Magazine People

Justin Bieber : Son DVD en français disponible finalement ! (Vidéo)

Publié le 25 août 2011 par Pontiacan

Hebergeur d'image

Le 7 juillet 2009, Justin Bieber sortait son premier single intitulé One Time. Un an plus tard, le chanteur de 16 ans remplissait la gigantesque et mythique salle de New York : le Madison Square Garden. Une extraordinaire et fulgurante célébrité qui fascine. Alors comment est né le phénomène Bieber ?

Quelles sont les forces et les faiblesses de ce jeune chanteur ? Une success story racontée dans le film Never Say Never, dont le DVD sort aujourd'hui jeudi 25 août 2011.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Justin Bieber reste l'un des plus importants phénomènes musicaux de notre époque.

Repéré en 2007 à l'âge de 12 ans par Scooter Braun - une jeune agent marketing au label So So Def - Justin est lancé dans le business de la musique par le chanteur Usher et par le président de Island Records, L.A. Reid.

Son style à part, sa voix et sa persévérance plaisent. Toute une équipe s'attèle alors à lancer sa carrière. Et banco, en 2009, son premier single intitulé One Time est un succès. Puis la machine Bieber est lancée.

Son premier album My World arrive en tête des ventes. Les fans deviennent hystériques à chacune de ses apparitions. Et alors qu'il n'a même pas encore fêté le premier anniversaire de sa carrière, il lance sa tournée My World Tour en juin 2010.

Le 31 août de la même année, c'est la consécration : Justin fait salle comble au prestigieux Madison Square Garden de New York City. Toutes les places du concert ont été vendues en 22 minutes !

A cet événement sont évidemment présents les membres de sa famille et de son équipe, mais aussi de nombreuses stars avec qui il a collaboré : Miley Cyrus, Usher, Drake, Jaden Smith (accompagné de sa sœur Willow et de ses parents Will Smith et Jada Pinkett)... 

Mais comment ce jeune garçon a-t-il fait pour connaître la gloire aussi rapidement ? Qui est ce phénomène ayant été sacré - entre autres - Artiste de l'année aux American Music Awards, Meilleur artiste masculin aux MTV Europe Music Awards en 2010 et Meilleur nouvel artiste aux Billboard Music Awards en 2011 ?

Car avant d'être l'idole des jeunes filles, Justin Bieber est avant tout un adolescent qui a réussi.

Sa famille, ses principes, ses croyances, son rythme de vie, son acharnement, ses failles, ses bêtises, sa célèbre mèche, sa musique...

Never Say Never - sorti au cinéma le 11 février dernier - est un documentaire retraçant le parcours de Justin Bieber, de sa passion pour la musique dès sa plus tendre enfance à son ascension au sommet. Et c'est ce jeudi 25 août qu'il sort en DVD. 

Une chose est sûre : toutes les beliebers vont courir l'acheter afin d'avoir Justin Bieber sous la main en permanence. Un Justin froid sur un écran de télévision certes, mais un Justin quand même.

Et quand elles (oui "elles", car pour cette fois on peut dire que le féminin l'emporte sur le masculin) découvriront les quarante minutes inédites ainsi que les bonus, les fans du Baby chanteur seront folles de joie, d'amour, d'admiration !

Dans ces bonus, on découvre l'intégralité de l'interprétation de Favorite Girl, une démonstration de danse du chanteur et de ses fabuleux danseurs, la générosité de son équipe, mais aussi la vidéo de Justin Bieber se faisant couper sa mèche.

News-de-stars



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine