Crazy !!!!! Le rouge Crazy de Séphora

Publié le 24 août 2011 par Misslipstick

Coucou les filles,

Il y a un an et demi (à l’occasion des fêtes) , Séphora avait sorti une collection de maquillage en collaboration avec el crazy horse.

Dans cette collection se trouvait notamment un magnifique rouge à lèvres qui n’a pas eu beaucoup de succès, il me semble.

En effet, à chaque solde,de nombreux Séphora les ressortent et les bradent à 5 euros.

Si c’est le cas du séphora que vous fréquentez, je vous encourage vivement à en prendre un.

Regardez ce qu’il donne une fois porté.

Il est magnifique, non?

Il est trés cremeux, brillant. C’est un  un vrai rouge qui a une très bonne tenue (pour un rouge crémeux, j’entends! ce n’est pas un mat donc retouche obligatoire en cours de journée quand même!).

Sa texture se rapproche beaucoup des Amplified de Mac (la meilleure texture de rouge à lèvres, à mon humble avis)

Je l’adore et j’aime le porter quand j’ai besoin d’un joli rouge qui donne bonne mine .

Comme ce rouge se suffit à lui même, il n’y a pas besoin de charger le reste du maquillage.

Pour le teint, ma BB cream garnier (je en peux plus m’en passer, c’est dingue), le fond de teint secret de maquilleurs d’Embryolisse* en guise de correcteur, la MSF light de Mac pour fixer tout ça et une touche de poudre de soleil Miss Europe en blush suffisent.

Sur les lèvres, le fameux rouge crazy horse et le crayon à lèvres Redd de Mac.

Pour les yeux, j’aurais pu faire beaucoup plus léger mais vous me connaissez, j’adore charger les yeux!!

Alors, je me suis fait un regard sculpté (enfin, j’appelle ça comme ça, tu appelles ça comme tu veux^^):

  • J’ai pris mon pinceau 226 de mac et j’ai posé le fard embark dans le creux de façon à rejoindre la partie externe du creux  à la tête du sourcil (c’est cette technique qui sculpte le regard)
  • J’ai pris le fard Mékong de Nars et avec un 224, j’ai sculpté la partie externe du creux fin (là où ma paupière fixe retombe sur la paupière mobile) et le 1/3 externe de ma paupière mobile (farder toute cette partie dans le même couleur masque le tombant de la paupière)
  • Puis pour faire ressortir  le côté interne de la pauière mobile (ce qui illumine et aggrandit le regard), j’ai posé le fard color infaillible hourglass beige au doigt.Je l’ai utilisé aussi pour la touche lumière
  • Liner noir et mascara

Et voilà!!

J’espère que ce look vous plaît et que si un jour, vous apercevez ce petit rouge à lèvres perdu tout seul dans un casier de soldes chez séphora, vous lui donnerez une maman.

Ne laissons pas mourir les rouges à lèvres sous la poussière des réserves Séphoriennes, c’est criminel! (Et moi, ça va pas mieux, je confirme!^^)

Bonne journée les filles

&url;