Labyrinthes et cathédrales

Publié le 24 août 2011 par Feydharkonnen

Hello !

Dans mes recherches sur ce qui se passe à l'intérieur d'un aimant,  "what's the matter within a magnet" , comme disent les Anglais, j'ai dessiné une sorte de tranche où je spécifie, de façon transversale, les différentes couches d'énergie scalaire, alternant de polarité jusqu'au centre du magnet.

Je précise qu'il s'agit d'énergie scalaire, parce qu'elle ne devient magnétique qu'à l'extérieur, soit attractive, soit répulsive.

Au début, j'ai abandonné mon dessin, pensant qu'il s'agissait de pure spéculation, puisque je partais du principe que justement, l'énergie de base n'a pas encore de polarité dans notre dimension, et que tout au plus pouvait-on lui accorder une "énergie de pression".

Finalement, en faisant des recherches sur les cathédrales, qui sont édifiées en Occident pour mettre en valeur la loi de polarité (ainsi que les pyramides, en Orient), l'image du labyrinthe de Chartre a subitement confirmé ma vision des couches d'énergie scalaire à l'intérieur des aimants.

Ci-dessus, une représentation du dédale de la cathédrale de Chartre.

Bien sûr, le dessin de Chartre est plus évolué, parce qu'il indique clairement (comme dans tout labyrinthe qui se respecte) que "le fonctionnement interne" du magnétisme est en fait une tension extrêmement repliée sur elle-même, entre la périphérie et le centre, et qu'il y a moyen de "déplier" cette énergie strictement confinée...en trouvant la solution, indiquée sur ce dessin.

Nous ne savons pas encore la lire ? It's a question of time, honey.

Feyd Harkonnen