Magazine

Lost : LE SAUVETAGE

Publié le 21 février 2008 par Thanh Nguyen

Après une troisième saison qui a eu du mal à démarrer, une baisse d’audience considérable du côté du public américain, on était en droit de se demander ce qui pourrait bien sauver la série Lost et ses mythiques errements scénaristiques.

D’abord un début de 4ème saison qui augure que du bon mais surtout l’introduction de personnages dont l’un a retenu l’attention de notre comité de surveillance ethnicommunautaire. Appréciez donc l’arrivée de Ken Leung alias Miles Straume.

Miles Straume, le chinois de Lost

Comme on dit chez les jeunes : XD

On ne pouvait pas rêver mieux pour récupérer cette série (en plus des coups de batte pour réveiller les scénaristes et leur remettre les idées en place).

Remarquons que le personnage :

  • n’est pas informaticien, juste bizarre.
  • ne parle pas avec un accent débile.
  • ne fait tout de même pas très grand.
  • a la classe.
  • porte une petite moustache à l’asiatique (càd tout en potentiel poilesque) et que 2008 est l’année de la moustache et qu’ils sont peu les asiatiques à s’afficher avec une moustache et qu’il est donc sympa d’avoir quelques modèles. On se souviendra au passage du magnifique Tony Leung dans 2046 qui n’est peut être pas le meilleur film de Wong Kar Wai mais qui est celui où Tony Leung a la plus belle moustache asiatique moderne.

Lost : LE SAUVETAGE

Dans un autre style, il y a aussi celles des cendres du temps et de hero mais qui sont peut être trop signées film de capes et d’épées.

Lost : LE SAUVETAGE

Pour en revenir à Lost, ça peut donc valoir la peine de ne pas laisser tomber cette série qui nous a tous scotché il y a quelques années !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thanh Nguyen 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte