Feuilleton de l’été, je ne m’en lasse pas. Noel...

Par Maaarine

Feuilleton de l’été, je ne m’en lasse pas. Noel excelle dans la manipulation des médias, c’est fascinant. Je pense par contre qu’il ne s’attendait vraiment pas à ce que Liam lui colle un procès au cul. Voilà ce qui arrive quand on embête son petit frère!

En gros, juste avant qu’Oasis ne se séparent, Liam avait annulé un concert pour cause de laryngite. Il y a quelques semaines, Noel a dit -à la blague- que Liam avait en fait la gueule de bois ce jour-là, et que la laryngite était de la couille. Liam l’a mal pris, disant qu’il “avait un mot du docteur pour le prouver” (lol lol lol) et.. a attaqué Noel en justice.

Pas de chance pour Liam, des photos ont émergé dans les jours qui ont suivi, photos prises le jour du concert annulé et le montrant en train de faire la fête au lieu de soigner son larynx. Oops.

Avant-hier, pendant un question-réponses extrêmement divertissant avec des fans, Noel a confirmé qu’il y avait bien procès mais s’est indirectement excusé d’avoir offensé son petit frère. Il s’avère que Liam a dû regarder la vidéo vu qu’aujourd’hui il a abandonné les charges contre son frère. Feuilleton de l’été, je vous dis.

Le combo de ces deux-là est génial, ce n’est pas un hasard qu’ils soient source de potins depuis vingt ans. Noel est le malin, Liam est l’agressif, les deux ont une grande gueule. Jackpot!