Disponible ici sur Amazon
Réussir avec les Réseaux Sociaux est un livre que j'ai co-écrit avec 15 autres personnes, depuis 1 an, sous la direction de Jean-François Ruiz. Pendant plus de 30 semaines, nous avons travaillé à la rédaction de cet ouvrage, à distance, via web conférence et documents partagés sur Google Docs pour réaliser cette grande première.
Le livre est publié dans la collection L'entreprise de L'Express. Il est destiné à ceux qui veulent en savoir plus sur ces outils qui ont modifié notre quotidien et qui veulent les utiliser pour leur carrière, leur visibilité ou le développement de leur business.
Si c'était un élément différenciant il y a quelques mois encore d'avoir un profil sur les Réseaux Sociaux, c'est en train de devenir un handicap de ne pas en avoir. D'ailleurs LinkedIn qui comptait 100 millions de membres au printemps dernier, se rapproche déjà des 150 millions. Quant à Google, sa dernière tentative dans les réseaux sociaux a enregistré le plus fort démarrage de l'histoire du web, reléguant très loin derrière les scores pourtant historiques de créations de comptes de Facebook et Twitter.
Ce livre est essentiellement destiné aux professionnels et il est très complet puisqu'on y retrouve des conseils, de la théorie, des cas, un glossaire et des quizz. Et il est d'ores et déjà dans le Top des meilleures ventes d'Amazon et sur la page d'accueil des livres.