Un avenir qu’il voit rapidement loin du Havre, son club formateur : « D’ici la fin du Mercato, les choses devraient évoluer pour moi. A moi de faire les bons choix pour essayer de franchir les paliers peu à peu. Des clubs commencent à entrer en contact, il y a des appels, des discussions… Comme le club m’a donné un bon de sortie, je crois que sincèrement, c’est la bonne année pour partir et continuer à progresser ailleurs » a-t-il expliqué dans les colonnes de France-Football.
Le joueur est convoité par le PSG et d’autres clubs encore : « Il y a quatre clubs qui sont vraiment intéressés, qui sont prêts à discuter de façon concrète, je verrai en rentrant. Bien sûr, si je reste au Havre, je jouerai et je continuerai a accumuler de l’expérience. Mais je le répète, c’est la bonne année pour partir » a-t-il ajouté.
Un départ qui ne devrait pas coûter trop cher au club acquéreur. Le jeune capitaine des U20 français disposerait d’une clause libératoire de 1 millions d’euros dans son contrat précise France-Football.