Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook son prochain film J'ADORE

Publié le 24 août 2011 par Sam75
Promouvoir sa fan page Facebook avec du contenu exclusif : exemple avec DIOR
Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook le 4/09 à 8h30, le nouveau film de sa fragance J'ADORE.

Par le biais d'une invitation envoyée par un de vos amis Facebook, vous êtes invitée à vous enregistrer en ligne.

En cliquant sur l'invitation, vous êtes redirigée vers la fan page de la marque DIOR, et si vous n'êtes pas fan à le devenir.

Fanpage Facebook - DIOR

Une fois cliqué, la marque de luxe française vous donne tous les détails de son opération marketing, avec un compte à rebours, et des contenus exclusifs.

En cliquant sur "RSVP", DIOR vous demande l'autorisation de pouvoir accéder à des informations telles que nom, image, sexe, réseaux, user ID, listes d'amis et d'autres informations que vous partagez ave votre réseau.

Une fois avoir autorisé la marque DIOR a accédé à vos informations, cette dernière vous demande si vous allez assister à cette projection sur le réseau social FACEBOOK.

Une fois ma réponse confirmée, un petit peu de marketing viral avec la possibilité de partager l'évènement sur mon mur, ou d'inviter des amis par email.

L'opération a été réalisée avec l'agence marketing http://www.krds.com/ .