Magazine Emarketing

Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook son prochain film J'ADORE

Publié le 24 août 2011 par Sam75
Promouvoir sa fan page Facebook avec du contenu exclusif : exemple avec DIOR
Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook le 4/09 à 8h30, le nouveau film de sa fragance J'ADORE.
Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook son prochain film J'ADORE
Par le biais d'une invitation envoyée par un de vos amis Facebook, vous êtes invitée à vous enregistrer en ligne.
Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook son prochain film J'ADORE
En cliquant sur l'invitation, vous êtes redirigée vers la fan page de la marque DIOR, et si vous n'êtes pas fan à le devenir.

Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook son prochain film J'ADORE

Fanpage Facebook - DIOR

Une fois cliqué, la marque de luxe française vous donne tous les détails de son opération marketing, avec un compte à rebours, et des contenus exclusifs.
Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook son prochain film J'ADORE

En cliquant sur "RSVP", DIOR vous demande l'autorisation de pouvoir accéder à des informations telles que nom, image, sexe, réseaux, user ID, listes d'amis et d'autres informations que vous partagez ave votre réseau.
Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook son prochain film J'ADORE

Une fois avoir autorisé la marque DIOR a accédé à vos informations, cette dernière vous demande si vous allez assister à cette projection sur le réseau social FACEBOOK.
Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook son prochain film J'ADORE

Une fois ma réponse confirmée, un petit peu de marketing viral avec la possibilité de partager l'évènement sur mon mur, ou d'inviter des amis par email.
Dior lance en exclusivité mondiale sur Facebook son prochain film J'ADORE

L'opération a été réalisée avec l'agence marketing http://www.krds.com/ .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sam75 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines