Vous le savez depuis de longs mois, en plus d’être une des chanteuses les plus connues au monde, Madonna est également une business-woman très occupée. En effet, la Reine de la Pop s’est lancée dans la création d’une marque de prêt-à-porter il y a plusieurs mois déjà avec sa fille Lourdes. Nommée Material Girl, cette enseigne rencontre déjà un énorme succès si bien que Kelly Osbourne, conquise très rapidement par ces vêtements rocks et glamour, est devenue l’égérie de la marque.
Si la vente de leurs vêtements marche plutôt bien, les deux « jeunes » femmes ont décidé de voir en plus grand. Elles ont lancé le 15 août dernier une collection d’articles de beauté intitulée Material Girl Beauty, en vente chez Macy’s.
La gamme est composée de gels douche, lotions, parfum et autres crèmes. La Madonne et sa fille ont aussi choisi de commercialiser du maquillage: du gloss au vernis à ongles. Pour le moment, pas de trace de la collection sur l’e-shop de Macy’s mais si vous trouvez la collection, faites moi signe !
Eloïse V.
Images: DR