On se demandait pourquoi personne n'y avait pensé auparavant, car nous avons tous ces petits moments de fringale. Mais pas forcément envie de ces ignobles barres protéïnées où je ne sais quel autre cochonnerie concoctée par le lobby agro-alimentaro-industriel. Du naturel, quoaaa !
Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est un produit sain, frais, légèrement croquant et 100 % sensuel ... dans une petite boîte isotherme déclinée en 6 couleurs tendance. Celle-ci permet d'emporter votre En-K dans votre sac à main et de vous faire plaisir à tout moment : au bord de la piscine, dans les toilettes du Ritz ou au sommet du Mont-Blanc. Bref : "une échappée délicieuse, une parenthèse voluptueuse au cœur de la journée".
Vous l'aurez compris : l'En-K de Kaviari est l'en-cas avec un grand E et un grand K, et il faudrait vraiment être une grande gourde frigide pour passer à côté de "ce moment de jouissance extrême" (sic).
Je ne vous ai pas encore annoncé la bonne nouvelle : "ce luxe est à la portée de tous" (re-sic). Il ne vous en coûtera que 35 € les 15 g (cherchez pas votre calculette, ça fait 2300 € le kg). Mais bon 1) c'est de l'osciètre 2) la p'tite cuiller est fournie. Au final, plutôt une affaire ;o)
Habituellement, ce genre de communiqué de presse part direct à la poubelle, mais là, je sais pas pourquoi, j'ai voulu vous faire partager la sortie de ce nouveau produit qui sort vraiment de l'ordinaire.
blog A boire et à manger blog A boire et à manger blog A boire et à manger