Selon Rao, il y a 10 astuces simples pour vous garder heureux au travail.
1.Faire le meilleur travail possible
Quand quelque chose de mal arrive, ne vous culpabilisez pas. Inversement, quand vous faites une erreur, accomplir sans juger.“Faites ce que vous devez faire“, a t-il dit.
2.Apprenez à faire face à l'adversité
Rao l’a définit comme un exercice d'endurance extrême. Certaines personnes peuvent rapidement surmonter l'adversité, mais pour d'autres il peut prendre du temps.Eh bien, il n'y a aucun avantage d’accuser vous même d'être inutile."Pratiquez pour faire de grandes choses", a t-il dit.
3.Ne pas se venger
Vengeance contre son patron ou un collègue peut rendre quelqu'un malheureux.Ceci est une des clés du succès pour être heureux dans un emploi, pardonner les erreurs des autres.
4.Ne soyez pas jaloux
Jaloux ou envieux du succès des autres n'est pas une solution. Pensez positif parce que ce qui arrive aux autres va vous arriver.
5.Trouver la passion de travailler en vous-même
Concentrer sur votre travail maintenant.Et de creuser la capacité autant que possible.Vous travaillez pour vous-même, au lieu de travailler par la nécessité.
6.Introspection
Vous pouvez imaginer les problèmes que vous avez résolu il y a quelques années, et chercher en ils pour faire face aux problèmes à venir.Cela peut vous aider à trouver de nouvelles perspectives.
7.Évitez de fantasmer
Habituellement quelqu'un imagine un travail idéal en fonction de son esprit.Cette mentalité doit être modifiée de sorte qu'elle n'entre pas en conflit avec votre état d’aujourd'hui.
8.Accentuez sur le processus, et non les résultats
Parfois, les résultats que vous voulez ne correspondent pas avec la réalité.Si vous êtes trop concentré sur l'objectif, la déception peut vous hanter.Insistant sur le processus est un investissement pour le bonheur.
9.Généreux
Pensez à d'autres personnes parce que votre succès est aussi déterminé autour de vous.
10.Travaux lourds ne sont pas un fardeau, mais une formation pour se développer
Rien ne peut être atteint facilement.Pensez à la charge de travail qui s’accumule devant vous comme un processus de formation pour passer à l'étape suivante.