Magazine Beauté

Book of Shadows de Urban Decay : le retour

Publié le 23 août 2011 par Frootloops

Comme si nous n'allions pas être assez ruinées avec la palette prévue pour les 15 ans de la marque, Urban Decay lance la quatrième Book of Shadow et après New York c'est une ambiance plus bucolique qui nous attend. Au programme des papillons et du numérique (si,si), la marque innove pour cette palette qui sera bien entendue une limitée -_-

udbos41

Image from Temptalia

Les goodies (comme diraient nos amis américains) sont de la partie : la palette est accompagnée du nouveau 24/7 Waterproof Liquid Eyeliner en full-sized dans la teinte Perversion (noir profond),  du Supercul Curling Mascara en version voyage, une primer potion en taille voyage mais dans le nouveau format.

La palette se veut interactive (oui comme les jouets pour les enfants xd) : elle contient une sorte de clef (enfin le truc avec le porte clef on se comprend) qui contient 5 tutoriels make up. Il suffit alors de brancher la clef sur son smartphone ou sur son ordi grâce au cable gracieusement fourni (enfin nan on le paie dans la palette) pour profiter des conseils audios ou des tutos vidéos. Oui je sais ce que vous vous dites mais c'est magnifiqueee ma chérie.

Pour en venir à l'essentiel, car oui à la base ce qui est intéressant dans une palette ce sont les fards. Il y en a 16 dont 10 inédits (youhou Urban Decay a enfin arrêté le recyclage massif de fards)

udbos42

Image from Temptalia

Alors vous en pensez-quoi du nouveau joujou de Urban Decay, utile ou futile ? Allez-vous agrandir votre collec de BOS...?  ^^


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog