Justin Bieber, 17 ans, c’est ce chanteur phénomène (marketing)* Canadien qui cartonne depuis quelques années, il a sorti deux albums, un parfum, une autobiographie (lol) … et fait plein de choses cool comme chanter avec les plus grandes stars, se prendre des portes d’aéroport bref, vous le connaissez. Il ne lui manquait qu’une chose, une rue à son nom.
La rue Justin Bieber s’il vous plait …
C’est ce que les visiteurs de Forney au Texas vont pouvoir demander aux habitants durant quelques jours du moins. En effet, la rue Justin Bieber ne sera nommée ainsi que durant un court laps de temps, je sais, vous êtes déçus.
La petite Caroline Gonzalez, 11 ans, fan de Bieber est devenu mairesse de son patelin à l’occasion d’un concours gagné qui lui donne droit de changer quelque chose dans sa ville durant 4 jours. La petite aurait pu faire fermer l’école exceptionnellement, faire un plan de récupération de vieux vêtements pour les démunis ou une sortie pour les vieilles personnes. Mais non, elle a décidé de nommer une rue Justin Bieber Way.
Ça à coûté $20 à la ville pour le panneau, dire que ce concours était fait pour éduquer les jeunes aux responsabilités municipales et politique.
Monde de merde.
*Je vais me faire des ennemis