MTV NETWORKS SIGNE UN PARTENARIAT COMMERCIAL AVEC SBS BELGIUM
En tant que principale chaîne de diffusion d’émissions pour enfants et adolescents en Belgique, MTV Networks dispose d’un vaste portefeuille de chaînes. Nickelodeon est non seulement la plus grande chaîne commerciale nationale pour enfants, mais en plus TMF et MTV constituent ensemble l’offre musicale dédiée aux jeunes la plus solide du marché.
Dès le 4 octobre 2011 :
- Nickelodeon sera désormais disponible 24h/24 au niveau national, tandis qu’en Flandre, ils diffuseront TeenNick, une programmation spécialement destinée à une cible adolescente. Nick Jr. reste pour les tout-petits.
- MTV sera disponible 24h/24 dans l’offre numérique de base et ce, tant au nord qu’au sud du pays.
- TMF restera axée sur les jeunes avec une programmation basée sur la musique, l’interactivité et le dialogue avec sa cible.
Afin de renforcer la position commerciale de son portefeuille étendu, MTV Networks Belgique vient de signer un partenariat important avec SBS Belgium. A compter du 1er janvier 2012, SBS Belgium se chargera de la commercialisation (spot et non-spot) des chaînes TMF, MTV, Nickelodeon et Nick Jr de MTV Networks. La chaîne Discovery Channel s’ajoutera également à l’offre commerciale de SBS.
Source : communique de presse de MTV Networks