Un blog, j'ai un blog ? Mai kessdonc ? Où c'est qu'il est ? Ah sur l'ordi. Ah d'accord mais où, et comment ksa marche déjà ?
Ouaih, j'ai complètement décroché de la blogosphère et de mon charabia pour me concentrer plus sur le charabia de notre Gabriel (car il nous parle en charabia en croyant que c'est du français, aaaaaaaaaaaaargh !!!) et du reste de la troupette. Ouaih, j'ai du mal à y revenir à ce blog, malgré qqs sollicitations polies... Alors je vais juste tenter de l'alimenter un minium, pour qu'il ne meurt pas. Menfin vous devez vous en douter, je n'ai actuellement plus trop l'envie, ni la motivation, ni le temps, ni l'inspiration.... C'est la trêve d'été, on verra bien ce qui adviendra à la saison pluvieuse !
Mais un billet un peu long et pour une fois perso viendra bientôt (que je vais sans doute morceller en plusieurs billets !), pour me faire pardonner de mon absence et tenter la justif' (quoique vous devez vous en douter !)... Et aussi pour rassurer mes "fans" que tout va bien, car bcp s'inquiètent de mon silence ! A moyen terme (post rentrée sco'), je vais tenter de mettre online les critères des nouveaux guidelines de la cara, ainsi qu'un résumé des étapes de la nouvelle procédure. Et à plus long terme j'ai bien envie de faire un billet "Moushette a testé pour vous une COCA (consultation en pédiatrie spécialisée enfants adoptés) pas en bouteille et elle aime ça". Ou elle n'aime pas, on verra bien, une fois la consult' passée ! Et mettre un coup de plumeau sur mon site "adoption inde" et le clôturer de manière définitive car il est vraiment obsolète.
J'ai ptête décroché du blogworld, mais en tout cas, je n'ai pas décroché de EdE. Certes, j'ai mis le frein pdt ces qqs semaines de congé mater' (faut dire aussi que l'actualité récente de la CARA a bien réduit ma charge de travail...), mais cela ne m'a pas empêché de gérer les urgences, continuer les followup, et surtout lire l'intégralité des nouveaux guidelines de la CARA, sans m'endormir dessus. Bon, je vous l'avoue, pour arriver à mes fins, je du les lire au bord d'une piscine provençale et sous un soleil de plomb, car sans cela c'était impossible d'y arriver sans se tirer une balle ! Sans ces conditions je n'aurais pu trouver la motivation ou pu encaisser les bonnes et les moins bonnes nouvelles dedans... J'en ai fait un "synthèse" de 6 pages pour EdE, et je mettrai online sur ce blog qqs extraits.
Aller, back to real world, so long my readers !