On pensait qu’il y a avait l’eau dans le gaz entre eux, mais finalement il semble que les deux tourtereaux se soient rabibochés. Justin Bieber a twitté son amour à sa chérie et l’a retrouvée sur sa tournée.
L’ado le plus riche du monde ne pense pas qu’à remplir son compte en banque et ses salles de concert. Non, il y a un cœur qui bat sous sa fausse casquette de rappeur et il bat pour Selena Gomez ! Alors que la princesse Disney lui avait mis les points sur les " i ", expliquant qu’elle ne supportait pas ses récentes et mauvaises fréquentations , il semble que tout aille pour le mieux maintenant entre les deux amoureux.
Pour preuve, Justin Bieber a été vu à Philadelphia selon Hollywood Life, là où Selena Gomez vient de s’arrêter pour donner un concert. C’est hier (jeudi 18 août) qu’il a posté cette photo de lui tendrement enlacé à sa chérie sur son compte Instagram, écrivant " My babbyyyy ".
Mais ce n’est pas seulement un coup de pub bien organisé
comme certains pourraient le croire : alors que Kenny, le garde du corps de Justin Bieber était photographié à son tour, on peut voir le pire chanteur pop de l'histoire embrasser sa chérie en arrière-plan.
Que c’est beau l’amour, quand on est jeune, riche et célèbre !
Public.fr