Crédit Photo: Bruno Monginoux – www.Photo-Paysage.com
La porte était entrebâillée, je la poussais délicatement pour me faufiler dans sa chambre. Je savais qu’à cette heure je la trouverai encore sous la couette et j’étais certain que je pourrais avoir facilement ses faveurs… Je me faufilais sur sa couche, tout doucement, au prix de nombreux efforts, je réussit à me glisser à ses côtés sans trop la déranger.
Je me frottai tendrement contre son flanc, dans l’espoir de recevoir quelques caresses d’elle, elle gémit un peu, se retourna et ouvrit les yeux me regardant tendrement. Elle passa tendrement sa main le long de tout mon corps, je frémissais de plaisir…
Hypnotisé par le doux mouvement de sa main sur mon corps, je ne me rendit pas compte que la lumière de la chambre s’était allumé. Une chose vient s’assoir à mes côtés et embrassé l’être qui me caressait à peine un instant plus tôt. Délaissé, je compris rapidement que je n’étais plus le bienvenue ici…
Je descendis du lit et me dirigeai tranquillement vers la porte. Juste avant de sortir, je me retournai, le vit qui rentrait sous la couette, allait prendre ma place, durant quelques heures et se faire caresser par ma maitresse… Parfois, je me dis que nous étions bien mieux avant qu’il ne rentre dans nos vies… D’un autre côté, ma maitresse semble si heureuse de le voir à chaque matin… Quoiqu’il en soit, juste avant de les laisser à leurs caresses, je miaulais mon mécontentement. Il ne serait pas dit que je n’aurai pas verbaliser, comme elle aimait si bien le lui rappeler…