Magazine Société

Les Footballeurs espagnols font la grève du Foot, rien à Foutre !

Publié le 22 août 2011 par Gemel
Les Footballeurs espagnols font la grève du Foot, rien à Foutre !C'est vrai quoi ! Alors que tout le monde ici en France crie au scandale devant le salaires des grands patrons et de certain membres du gouvernement, personne ne la ramène lorsqu'il s'agit de commenter celui exorbitant, insupportable et scandaleux des footeux.
200 footballeurs espagnols des deux premières divisions ne sont pas payés depuis la reprise des championnats et font donc la grève pour une somme qui approche les 50 millions d'€uro d'impayé. Euh ! Laissez moi faire un petit calcul comme ça vite fait. 50 millions divisé par 200 = 250000 Euro en moyenne pour chaque joueur et tout ça pour taper dans une balle. Bon y'en a toujours qui diront "ouai mais ils rapportent beaucoup pour les sponsors !". Pfft ! si il n'y avait pas le foot, peut être que les millions serait mieux réparties entre les différents autres sports dont on entend jamais parler.
Ne nous leurrons pas, il n'y aura sans doute pas de championnat espagnol cette année et devant les mesures d'austérité économiques que subissent les espagnols, ça n'est que justice et c'est même dommage que ça n'arrive pas aussi en France, ça nous ferait des vacances, et plutôt que de dépenser nos impôts à faire ou refaire quelques stades, ils seraient plus profitable de les placer dans le porcelet destiné à rembourser la dette publique.
Par contre, on se demande ce que vont faire les millions de supporter espagnols pour qui le foot est devenu une deuxième religion et qui sont perdu si il ne passe pas toutes leurs soirées devant un match.
Moi je dis, ça va être bon pour la natalité espagnole tout ça ! Préparez les maternités, dans neuf mois il va y avoir affluence.Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine