Partie de La Défense, la « post-it war » gagne la province … Des agences strasbourgeoises et alsaciennes évoquées récemment notamment dans les Dernières Nouvelles d’Alsace et E-Alsace ont relevé le gant… Addiction de l’été, il s’agit ludiquement de décorer ses fenêtres à partir de « post-it ».
A Hoenheim, au cœur de la Communauté Urbaine de Strasbourg, Red-Act, agence de conseil en contenus rédactionnels, communication et médias sociaux, a décoré à son tour une fenêtre de ses locaux, d'un sourire, d'une fleur pacifiste et du nom de l'agence...
Afin de dépasser le cadre ludique, un don équivalent au coût des post-it et à leur pose sera humblement effectué à une association de charité. Façon, même au cœur de l’été d’avoir au-delà des pensées geek, une action solidaire…
À propos:
Stéphane Bourhis a créé l’agence Red-Act en 2004 à Strasbourg. Il y est conseil en communication et rédacteur opérationnel.
Red-Act s’est spécialisée dans la création de contenus et leur intégration dans les stratégies de communication internet et de présence sur les réseaux sociaux des entreprises et collectivités. [www.red-act.com]