Comment y va, le ptit chienchien à sa moman ?
Ce n’est pas peu dire que j’adore ce gentil petit Pierre-Alain. Voilà un mec qui fait les billets les plus insipides¹ qu’il me soit donné de lire depuis des années, au point qu ’on dirait un blogueur pour petits vieux. Et encore, pas n’importe lesquels, car il y en a qui ont tout de même su conserver un peu de sens critique. Mais ce n’est pas du tout ceux là qu’il vise, surtout pas. Ceux qui sont friands de petits cancans et autres commérages sans intérêt sont bien plus sensibles à son manque d’arguments et de profondeur. D’ailleurs, je suis sûr qu’il était pour DSK. Et qu’il va se rabattre sur Ségolène. Vous voyez de quel genre de gauche Monsieur se rapproche le plus, n’est-ce pas.
Par exemple, rien qu’aujourd’hui, le titre vous parlera : Primaire au PS : Martine Aubry a-t-elle voulu jeter l’éponge?
Ah bon ? Et à qui donc ? A des gens comme lui, qui n’ont d’autre don que celui de fouiller dans les poubelles, et de faire de la politique à la manière dont Carla fait de la chanson ?
je ne sais pas vous, mais moi je ne lis pas des blogs pour m’emmerder à ce point là… Et dire qu’il y en a qui le lisent…. Misère de la politique française.
¹ Mes anciennes têtes de turc préférées auront d’ailleurs pu constater que je ne me suis jamais attaqué à lui… Tout simplement parce que ce mec est si lisse et sans aspérités, qu’il n’accroche même pas mes diatribes… Pour cela, il y faudrait un don, et un contenu qu’il n’a pas.