Vous avez pus remarquer que depuis quelques temps pas mal de choses ont changé sur le site "Twilight fan de 7 à 77 ans". En effet, je ne suis plus seule ,de nouvelles administratrices m'ont rejoints tout au long de cet été, apportant chacune d' elle un petit plus pour le site.
Tout d'abord il y a eu Coralie,qui régulièrement nous fait un compte rendu de ses lectures dans "Les chroniques de Coralie " ainsi que la traduction des interviews en anglais longues de quatres pages.
Ensuite est arrivé Luna,qui grâce à sa maitrise de la langue originel de son chouchou ,Robert Pattison réussit à nous traduire des vidéos chaque jours.
Et puis,il y a quelques jours, je vous ai présenté Ankoda , qui en plus de donner un coup de main à Luna pour ses traductions à une autre corde à son arc. En effet ,la demoiselle écrit des Fan fictions. J'explique pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce genre de littérature. En fait ,les auteurs de fan fiction qui je peux vous le dire sont beaucoup plus nombreux que l'on croit,utilisent des personnages de leurs livres préférés et créée leurs propres histoires.Ce sont des gens simple,et humbles et qui dans aucun cas pensent être supérieur à l'auteur lui même. Mais voilà,ils ont besoins de faire vivre ces personnages encore et encore et je vous promets que parfois le résultat est plutôt surprenant et plein d'audace.
Voici donc le premier chapitre de "Mes plus belles années ou non !" écrit par Ankoda (et corrigé par Coralie ). J'espère que cette nouvelle aventure sur le site vous plaira autant qu'à moi.Bonne lecture ...
En me regardant dans le miroir ce matin là, je me surpris à espérer que cette journée apporte du changement dans ma vie mais en entendant la voix d’Emmet depuis le rez –de- chaussé :
-Bella si tu ne veux pas aller au lycée à pied sous la pluie, tu ramènes tes fesses immédiatement ! , je me dis qu'il ne fallait pas que je me fasse trop de films, quels changements pouvais-je bien espérés ? Ma vie me semblait fade et d'une banalité affligeante, un peu comme moi d'ailleurs !
Aujourd'hui je rentrais en deuxième année au lycée de Forks, où mon frère, lui, entamait sa dernière année (dieu merci, plus qu'une année à le supporter avant qu'il ne parte à la fac !). Bien que je n’aie aucune envie d'y aller avec lui je préférais quand même cela que d'arriver trempée pour mon premier jour. Je le rejoignis donc en prenant bien garde à ne pas m'étaler dans les escaliers comme cela m'arrivais trop souvent.
-Bell's je te préviens ça ne va pas se passer comme ça tout les matins ! Autrement tu peux tout de suite commencer à te chercher une bagnole, quand je dis c'est l'heure c'est...
-C'est bon Emmet j'ai compris ! le coupais-je en enfilant mes Converses. Et avec quel fric veux tu que je m'achète une voiture ?
- Je t'attends dehors, je vais dire bonjour à Rose, me répondis t-il sèchement, vexé que j'interromps une de ses nombreuses leçons de morale.
-Je croyais qu'on va y aller avec ta voiture, pourquoi Rosalie est elle ici ?
-Parce que c'est elle qui nous emmène ce matin et si cela ne te plais pas tu peux toujours marcher !
Sur ce, il sortit, sans voir le doigt que je lui adressais une fois qu'il eut le dos tourné .J'enfilais ma parka (obligatoire à Forks bien que pas très sexy), attrapais mon sac et le rejoignis dehors en fermant la maison derrière moi vu que notre père, shérif de cette chère petite ville, était encore parti à l'aube pour se réfugier dans son travail et tenter d'oublier ses problèmes personnels dont la gestion de son adolescente de fille en perpétuel conflit avec lui. Je me dirigeais donc vers la voiture de la copine d'Emmet ; Rosalie Hale, bimbo blonde et garce de son état. Elle avait une Mercedes rouge coupé cabriolet que je jugeais particulièrement inutile à Forks vu la météo. A quoi bon une décapotable quand on ne peut se balader cheveux au vent qu'au maximum deux jours par an ? Je tapais au carreau de la fenêtre coté passager pour que mon frère si pressé de partir il y a moins de deux minutes veuille bien lâcher les lèvres de sa pétasse et me laisse monter à l'arrière. Je détestais les voitures trois portes où l'on doit jouer les contorsionnistes pour s'assoir à l'arrière. Après un regard excédé de la part des deux amoureux auquel je répondis par un grand sourire , Emmet se leva pour me laisser monter , je m'engouffrais tête la première avec ma délicatesse habituelle dans le véhicule et me retrouvais assise sur les genoux de Jasper Hale , le frère de Rosalie qui se dégagea rapidement pour s'installer le plus loin possible de moi chose assez difficile au vu de la taille de la baquette arrière . Je me sentis devenir rouge de honte et ne trouvais rien de mieux à dire que « ha, tu vas aussi au lycée Jasper ? » Je me serais tapé la tête contre la vitre si je n'avais pas craint de paraître encore plus débile. Je l'avais toujours trouvé très beau, grand avec les même yeux bleus et la même chevelure blonde que sa sœur mais ils avaient aussi tous les deux ce perpétuel air glacial et hautain qui m'avais toujours tenu à l'écart de Jasper bien qu'on ait le même âge et que l'on ait toujours fréquenté les mêmes écoles. Il m'adressa un « Bonjour Bella » du bout des lèvres et se tourna vers l'extérieur. Rosalie m'ignora comme d'habitude et démarra en parlant avec Emmet. Heureusement le trajet étant court nous arrivâmes rapidement au lycée.
Aussitôt descendu, Jasper parti de son coté et, mon frère et Rosalie agissant comme si je n'existais pas, j'en fis de même. Je repérais mes amies : Jessica et Angela qui m'attendaient devant les portes de l'établissement.
Nous nous connaissions depuis toujours et bien que nous ayons un groupe d'amis du même âge, nous étions le plus souvent toutes les trois. Quand j'avais envie de délirer , de faire des trucs idiots de mon âge , comme boire en cachette l'alcool des parents , fumer des joints , discuter pendant des heures des garçons ou encore faire les 400 coups avec ces mêmes garçons , je pouvais compter sur Jessica mais quand il m'arrivais de la trouver trop futile ou quand j'avais besoin de parler de mes problèmes familiaux , je savais qu'Angela était là pour m'écouter et sécher mes larmes.
Je les rejoignis et leur fis la bise.
-Alors les filles, prêtes pour la rentrée ?
-Je stresse à mort, imagine que je ne sois pas dans la même classe que vous ?
-Voyons Angie, on sera forcément ensemble, on a choisi les mêmes options ! Lui répondis-je en levant les yeux au ciel.
-Alors Bella, t'es venu avec le beau Jasper, il n'y a pas beaucoup de place à l'arrière de la voiture de ta belle sœur, t'en as profité pour discuter ? me demanda Jessica d'un air taquin.
-Mais bien sur Jess, d'ailleurs je le retrouve tout à l'heure à la cantine.
- Oh génial, je l'ai toujours trouvé trop beau !
- Mais non ! je me suis juste écroulée sur lui en montant, il ma prise pour une débile et on ne s'est pas dit un mot de tout le trajet. Et je t'en pris n'appelle pas Rosalie Hale ma belle sœur. Bon si l'on rentrait à l’intérieur, histoire de pas avoir un quart d'heure de retard dés le premier jour !
Nous nous frayâmes un chemin jusqu'à un grand tableau d'affichage où était inscrite la répartition des élèves par classe. Comme je l'avais dit à Angela un peu plus tôt nous étions bien toutes les trois ensemble, en option littérature. Je me tournais d'ailleurs vers elle pour le lui dire mais Angela n'étais plus à coté de moi comme je le pensais. A la place se trouvait le plus beau garçon que j’ai jamais vu. Grand, par rapport à mon 1m68, j'estimais qu'il mesurait au moins 1m80, des cheveux bruns roux en bataille, il portait un jean qui était visiblement de grande marque avec une chemise noire dont il avait retroussé les manches sur ses avants bras musclés. Il avait de magnifiques yeux verts qui étaient fixés sur moi et il me parlait. J'essayais de reprendre mes esprits et de comprendre ce qu'il me voulait.
-Pardon, tu euh vous... dis quelque chose ?
Super Bella ! Je sentis le rouge me monter au visage. Il me regarda bizarrement et me reposa sa question :
-Saurais-tu par hasard où on trouve les emplois du temps pour les premières ?