Elle a été virée d’un restaurant pour avoir tweeté à l’encontre d’une serveuse. Allison Matsu mangeait tranquillement dans un restaurant de Houston jusqu’à ce que le patron lui demande de quitter son établissement. La raison ? Elle a critiqué l’un des serveurs sur twitter.
Lorsqu’un manager de l’établissement, en congé ce soir là, a vu le tweet, il a immédiatement prévenu son patron afin de faire expulser la cliente. Le propriétaire s’explique
« Si vous vous rendez chez des amis pour un repas et que vous insultez vos hôtes sur Twitter, il y a peu de chances que vous soyez à nouveau les bienvenus chez eux ».
Allison Matsu a ensuite tweeté son expulsion du restaurant:
« A quitté Down House en larmes après qu’un manager m’a demandé de quitter les lieux ».
Virée d’un restaurant pour avoir tweeté, le patron a eu, à mon sens, une mauvaise réaction, un client emmerdeur, on le sert mal pour qu’il ne revienne pas, on ne le met pas dehors sous peine de bad buzz. Qu’en pensez-vous ?