Comme chacun le suspectait, DSK, ne sera pas poursuivi pour agression sexuelle malgré les dossiers médicaux de la victime, et malgré la reconnaissance de : "relation sexuelle non conssentie" par la victime selon Cyrus Vance procureur de NY, pourquoi ?
Parce que la victime a menti précédemment, d’abord, pour entrer aux USA, comme le font presque tous les émigrants, puis sur d’autres détails, indiquant que son témoignage ne peut pas être crédible, pour la justice américaine et impliquant la reconnaissance de la culpabilité de DSK ; mais, tout le monde ment aux États-Unis, il suffit simplement de ne pas se faire prendre et la femme de chambre s'est laissée prendre au jeu de qui dit vrai et qui ment, certainement due à son manque d’éducation et de culture, mais pas dans le cadre direct de cette affaire, les mensonges ne concernent pas le viol mais des évènements antérieurs à l'agression.
En clair DSK, selon les certificats médicaux est certainement coupable de ce qu’on l’accuse, mais ne sera pas jugé parce que sa victime n’est pas, plus fiable, et que l'on ne peut prouver le déroulement exact des faits et donc, sa culpabilité.
Avis à tous les violeurs, Pepping Tom, détraqués sexuels, en Amérique, à l'avenir, si vous avez l’intention de violer un individu femme ou homme, assurez-vous qu’il ou elle, a un casier judiciaire, assurez-vous qu’il ou elle, a déjà menti aux autorités, vous ne serez pas poursuivis pour ce que vous lui ferez, pire, vous serez déchargé de l'accusation de viol à cause du passé douteux de votre victime. Il faut violer les menteuses, et vous aurez toutes les chances d'échapper à la justice Américaine.
Pour Madame Diallo, les portes sont ouvertes, vous pouvez l'agresser sexuellement à volonté, son témoignage n’est pas crédible, il ne peut pas être crédible, car elle a déjà menti, elle est donc condamnée à être violée toute sa vie sans jamais demander, ni attendre réparation de la part de la justice américaine, c’est ainsi, la justice US a statué ce mardi 23 août 2011 !
Il est absolument indécent que cette justice américaine, hypocrite, décide d’abandonner les poursuites contre un homme puissant qui demeure intouchable, malgré les preuves. Il est indécent que le procureur pour des raisons d'avancement personnel ait la lâcheté d'abandonner une affaire, cette affaire, pour ne pas avoir à la perdre.
En France, les amis politiques de DSK claironnent qu’ils avaient dit depuis le début qu’il était innocent, ils étaient bien sûr dans la chambre du Sofitel avec lui lorsque cela s'est passé, et comme la justice Américaine a décidé l’abandon des poursuites, et que l’on ne peut accorder foi au témoignage d’une femme « noire » qui a déjà menti, même si elle a été agressé par DSK, DSK est donc "innocent" par principe, même s'il existe des antécédents de sa part...
Ses amis PS se disent "soulagés" :
- "c'est du bonheur, un soulagement, on attendait tous qu'il puisse sotir de ce cauchemar" (Martine Aubry)
- "l'accusation insupportable de viol ne tenait pas la route" M. Valls...
Et tout ce petit monde y va de son commentaire, mais la honte, la honte elle est sur cette Gauche, sur ces politiques qui sont en train de saborder leur propre campagne présidentielle par ces déclarations, non seulement stupides, mais tellement incohérentes face à la réalité des faits que tout le monde connait ; le PS se rend complice d'un crime en plaignant le coupable qui est reconnu avoir eu une "relation sexuelle forcée" avec cette femme de chambre une "relation sexuelle non conssentie", dixit Cyrus Vance, procureur de NY, Et notre Ségolène nationale qui insiste sur le bien fondé de la "présomption d'innocence" avec des traces d'ADN retrouvées sur la victime (sperme et salive) ???? "présomption d'innocence", mais de qui se moque-t-on ? Et si nous parlions de "présomption de culpabilité" ?
C'est vrai, on va accorder plus de foi à l'ancien président du FMI qui traine des casseroles sexuelles depuis des années derrière lui, qu'à celle d'une femme de chambre "noire", qui d'après tous les témoins qui la connaissent, la jugent en dessous de tout soupçon ?
Dans quelques jours, DSK va regagner la France, blanchi, et recommencera ses mauvaises habitudes, car ne dit-on pas que l’assassin revient toujours sur les lieux de son crime ?
Il va inévitablement être tenté de continuer ce type de déviance pour justement se faire prendre, c'est une caractéristique psychiatrique de ce type d'individu, en attendant, qui sera la prochaine victime, car on peut imaginer qu'il y en aura d'autres, puisqu'il y en a eu avant...
Nos femmes et nos filles ne peuvent être en sécurité près d'un individu incapable de contrôler ses pulsions, d'autant plus si c'est un homme puissant que rien, pas même la justice Américaine, ne peut freiner.
Pourquoi cet homme refreinerait-il ses pulsions, si même l’Amérique a été incapable de le condamner, malgré les preuves accablantes ? Traces d’ADN sur les vêtements de la victime, des traces qui ne peuvent pas avoir été inventées par "la menteuse" et qui correspondent à la description de l’acte par la victime, mais non, elle a menti et quelque part, l’Amérique lui dit :
- Tu as été violé, c’est bien fait pour toi ! Il ne fallait pas mentir, ça t’apprendra !
Mais si seulement il n'y avait pas eu de traces d'ADN, on pourrait douter de sa culpabilité et se dire, en effet, la victime présumée ment, mais le doute n'est plus possible, que fait le sperme de DSK ait blanchi la blouse de cette femme, sa salive, les hématomes au vagin, les ligaments déchirés chez la victime ? Et c'est lui qui déclare avoir vécu un cauchemar parce qu'il a été pris la main dans le sac de sa femme de chambre ?
Cela me rappelle les affaires tunisiennes de MAM, qui s'offusquait d'avoir agi comme elle a agi. Il est vrai qu'il est parfaitement scandaleux de s'occuper des affaires des gens de pouvoir, et d'autant plus de souligner leurs dérives, oui, je crois en effet, qu'ils vivent un cauchemar, les pauvres, et qu'importe ceux qu'ils laissent sur le carreau, ceux-là ne comptent pas.
Quelle est cette justice que pratiquent les hommes, une justice pour les coupables qui scarifie les victimes, surtout les femmes ?
Oui, Nafissatou Diallo réclame de l’argent, elle est vénale, oui et alors ?
Elle a été violé, elle déclare et affirme qu'elle a été violée, DSK a de l‘argent, n’a-t-elle pas droit à des compensations de la part de son agresseur ?
Pourquoi s’acharne-t-on contre la victime, pourquoi s’acharne-t-on à en faire une calculatrice, une coupable, une méchante femme qui veut voler l’argent des riches ? Des riches qui auraient tous les droits et aucun devoir ? Un riche qui aurait pu devenir président de la république française ? On l'a échappé belle, enfin, les femmes l'ont échappé belle, Dieu merci.
- Rappelez-moi, qui a subi le préjudice dans cette affaire ?
- Qui a été violé ?
- Par qui ?
Ne devrait-on pas garder à l’esprit ces questions qui nous ramènent à l’essentiel ?
Pourquoi DSK, président du FMI, l'un des hommes les plus puissants de la planète, aurait-il une relation sexuelle avec une femme de chambre dans un hôtel, oui, pourquoi ?
- Était-ce compris dans le prix de la chambre ?
- Était-ce sa maîtresse ?
- État-ce une call-girl ?
- Était-ce une femme de chambre, une simple femme de ménage ? Oui, sur ce point, c'était une femme de ménage, une technicienne de surface, simple, noire, d'origine africaine et pauvre.
Je suis ignorant et je m'interroge sur le bien fondé ou non de cet acte, mais on retrouve des traces d'ADN sur la blouse de la plaignante, il y a donc eu acte sexuel consommé, mais DSK plaide non coupable, il n'a rien à se reprocher ; N. Diallo déclare avoir été forcée et donc violeé, qui doit-on croire ? Et pourtant, des preuves, des traces, des examens médicaux prouvent la violence de l'acte.
Ah, mais peut-être DSK est-il un homme violent en amour, ce qu'affirment des call girls américaines, ce qu'affirme Tristane Banon, cette frêle jeune fille, tellement touchante de fragilité qui s'est battue physiquement pour sauver son honneur et sa vertu face à cet homme, à Paris en 2003, ce qu'affirment d'autres femmes, victimes elles aussi, qui ont été découragées par des méthodes peu orthodoxes de la part du service de communication de DSK, très proche du groupe Lagardère.
Au lieu de plaindre DSK qui a jeté sur la France une aura de perversité sexuelle à l’égale de la réputation sulfureuse du Marquis de Sade au XVIIIe siècle, et pourtant lui, il a été enfermé à la Bastille pour ses crimes sexuels et ses écrits blasphématoires, malgré ses titres, mais que voulez-vous Madame Michu, aujourd’hui, on perd le sens des valeurs…
Ce qui est comique, c’est de constater qu’un soldat Français représente la France partout où il se trouve, il est donc responsable et peut-être jugé responsable de ses actes en dehors du cadre militaire, dans le civil, pourquoi n’en va-t-il pas de même pour nos hommes politiques qui s’octroient des droits et qui refusent toutes responsabilités de leurs actions en se faisant passer pour des victimes ? Parce qu'ils vivent des cauchemars lorsqu'ils font des bêtises et comme pour les enfants, on doit tout leur pardonner, et nous devons faire l'effort de comprendre, pourquoi.
À ce propos, on ne connaît toujours pas le nom du ministre qui est allé se taper des petits garçons au Maroc, de Gauche, de Droite, ou peut-être des deux ?
Mais qu'importe, Manuel Walls est persuadé que DSK saura sortir la France du gouffre économique dans lequel elle est plongée comme le reste du monde. Ho, Hé, Mr Walls, s'il y avait des solutions applicables, vous ne croyez pas que même les américains les auraient employées ? Et parce que DSK est un expert de l'économie mondiale, on lui pardonnerait tout, et surtout ce qui s'est déroulé dans sa chambre au Sofitel de NY ?
DSK n'est certainement pas Dieu, loin de là. Les hommes ont créé cette crise économique, des hommes avides d'argent et de pouvoir, dont DSK fait peut-être partie, qui sait, à la lumière de cette affaire, on peut imaginer le pire, tout en voulant nous faire croire le contraire.
De victime, DSK va passer héro, sauveur de l'économie et pour cela, on lui pardonnerait tout ? Même d'agresser sexuellement une femme de chambre ?
DSK n'est pas accusé pour rien, ni par hasard, il n'y a pas de fumée sans feu et certainement pas dans son cas, il a commis un crime, il doit en assumer les responsabilités, toutes les responsabilités comme n'importe quel autre citoyen, mais il semble qu'il n'est pas n'importe quel citoyen et que ses ressources soient illimitées, ce qui lui permet d'échapper à tout ce que n'importe quel autre citoyen, ne pourrait échapper. La justice est clairement dans son cas, immorale, et nous perdons notre temps à espérer voir les coupables puissants payer pour leurs crimes, la justice est donc immorale, en Amérique.
Si DSK redevient candidat à la présidentielle ou à une fonction ministérielle future, ce serait une nouvelle honte jeté sur la France et les Français, et je gage que les Français voteront contre le PS, pour une politique désastreuse à Droite, à cause justement de ces comportements et de ce déni de crime et de justice ! Mais le procès qui l'attend en France et la plainte déposée au civil dans le Bronx devraient le maintenir à l'écart de toute forme de candidature, mais cela ne l'empêchera pas de faire profiter de son expertise des gens qu'il tient à sa manière et qui sont particulièrement serviles avec lui, il suffit pour cela de lire les témoignages de sympathie que les membres du PS lui adressent.
Car il faut cesser de prendre les citoyens français pour des crétins, ils voient très bien ce qui se passe, contrairement à ces "génies" du ThinkTank du PS, qui sont en décalage complet avec la réalité sociale. "Génies" du ThinkTank, il faudrait peut-être revoir votre copie, vous allez perdre une grande part de l'électorat féminin et n'oubliez pas que les femmes sont plus nombreuses que les hommes...
Pour 2012, je donne Sarkozy gagnant à cause de DSK et du comportement du PS dans cette lamentable affaire, car un président doit être moral avant tout et certainement plus discret que DSK avec ses frasques qui n'amusent plus personne.
Le PS ne mérite pas de représenter la Gauche si les déclarations de sympathie continuent à affluer en faveur de DSK dans l'affaire de l'agression sexuelle non consentie par Madame Diallo.
Cette question mérite d'être posée :
- Va-t-on accepter encore longtemps d’être dirigé par des hommes d’argent qui n’aident que des hommes d’argent et qui méprisent le reste de la population largement majoritaire ?
La Révolution Française et l’abolition des privilèges n’ont donc servi à rien ?
Tous ces sacrifiés sur l’autel de la guillotine ont-ils donc été vain, puisque nos politiques actuels, issus pour la plupart de la roture, ont récupéré ces privilèges pour en jouir et en abuser ?
Alors non, la Démocratie ne sert à rien et rétablissons l’Ancien Régime, et nous qui avons des titres dans nos tiroirs, nous ferons respecter les lois pour les plus petits, comme pour les plus grands avec une égale rigueur ! On peut toujours rêver...
Nous vivons une époque formidable…
PS : J'éprouve beaucoup de peine pour Tristane Banon, qui croyait pouvoir vivre normalement en croyant que DSK serait jugé pour ce qu'il lui a fait ainsi qu'à d'autres, mais à la lueur de cette triste réalité, je gage qu'elle doit trembler, car la vengeance en politique est effrayante et DSK et son épouse feront tout pour faire taire ceux qui salieront cet "honnête homme".