Puisque personne n'est venu me solliciter pour faire un petit jeu bien amusant... Puisque personne ne m'aime...Alors je me "tague" moi-même à ma façon... Et Toc ! Mon Auto-Tag !
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
Tagué PAR THEO...
1- Je ne me déplace qu'en transport en commun... d'abord parce que je n'ai pas mon permis... Et puis en plus j'adore regarder les gens qui font la gueule dans le métro... Surtout pendant qu'un gentil monsieur joue "La Vie en Rose" à l'accordéon.
2 - J'adore Isabelle Huppert. Dès qu'il y a un film qui sort, je cours le voir... Au théâtre aussi ! j'ai même tous les DVD de ses films. J'en ai regardé certains une dizaine de fois... Mon record La Pianiste (Vu 17 fois !) et pourtant il est glauque !
3 - Je ne peux pas m'empêcher d'inventer des vies aux gens qui passent dans la rue quand je suis assis à une terrasse de café, où quand je suis au restaurant... Je fantasme. Je leur donne des prénoms... Je dresse leur portrait chinois...
4 - Quand je joue le soir, il faut absolument que je sois au théâtre au minimum trois heures avant le début du spectacle et je mange toujours du taboulet, une banane, et je bois du jus d'orange... Et cela très exactement deux heures avant le lever du rideau.
5 - Dès que je suis déprimé, je m'achète une paire de chaussures. C'est débile ! sans doute très féminin... pourtant je n'ai aucune attirance quelconque pour les chaussures en général, ni de fétichisme particulier. Mais sans doute pour repartir du bon pied !
6 - Quand je vais aux toilettes, je ferme toujours à clé derrière moi. Même quand c'est juste pour faire un pipi. Même chez moi... Et même quand je suis tout seul... c'est une manie... Je sais d'où elle vient... c'est une manie... Et c'est comme ça ! Na !
Voilà... Et donc je tague.. Théo, Théo, Théo, Théo, Théo, et Théo... Et Toc !