Un parfum, ce fût d'abord un parfum dans mes narines, un jour de printemps, en passant dans une galerie des champs-élysées. A l'époque, il n'y avait pas encore ce mastodonte des cosmétiques qui vampirise toutes les marques, tous les produits beauté et surtout la proximité des petites boutiques, mais simplement une parfumerie, un couple, des rayons et des sourires.
Quelques pas, une question sur ce parfum là dans l'air, une réponse, un fragrance Givenchy. Des essais, un rêve, un espoir que sa peau saura l'accepter, qu'elle aimera sentir et se sentir avec. Un choix cornélien, mais comment faire après ce coup de foudre en passant là, entre deux boutiques, entre le cuir des fourrures et la dentelle des lingeries. Elle était passé là, probablement elle avait marqué ses pas dans la parfumerie, en reprenant un petit nuage.
Puis Givenchy, c'est devenu à mes yeux aussi un vrai génie dans les coupes, dans la sobriété et un peu trop de classicisme, puis le tourbillon Mc Queen est passé. Enfin et ainsi la belle s'est réveillé, et la couture, la haute-couture a retrouvé sa noblesse, sa féérie, sa folie. Voici 2012
COPYRIGHTS GIVENCHY 2011-2012
NYLONEMENT