b3b a le plaisir de vous faire découvrir sa nouvelle formule. Organisée en 4 grandes sections, b3b propose dorénavant une vision optimisée facilitant l’analyse de l’actualité selon vos domaines d’intérêt.
b3b, un site pour mieux comprendre et analyser l’actualité
b3b est une cellule d’intelligence économique permettant de comprendre et analyser l’actualité, les évolutions et les tendances des environnements bancaire et financier. b3b diffuse ainsi, chaque semaine, des rapports de veille gratuits revenant sur les faits marquants de l’actualité et des articles permettant de mieux l’analyser et la comprendre.
b3b vous prépare une synthèse de l’actualité pertinente à ne pas manquer
Vous êtes pressé? Aujourd’hui, la quantité d’information diffusée sur internet et le temps disponible pour la comprendre et l’analyser sont des défis auxquels nous sommes quotidiennement confrontés. Face à cette gageure, b3b s’avère être une solution efficace en vous délivrant une synthèse des nouvelles essentielles à ne pas manquer.
Internet & Banque mobile
Une sélection d’articles et d’analyses commentés pour identifier et mieux comprendre l’évolution de la banque et de ses services face aux évolutions du web.
Mots clés: banque en ligne, e-banking, paiement mobile
Rapports de veille
Une synthèse (sélection manuelle) des actualités essentielles de la semaine écoulée avec des liens directs vers les articles correspondants.
Mots clés: actualité, veille stratégique, rapport
Actualité Banque
Une sélection d’articles et d’analyses commentés et impactant la gouvernance de la banque ou, globalement, son modèle d’affaire.
Mots clés: gouvernance, réglementation, marketing, communication, produits
Sécurité & Technologie
Une sélection d’articles et d’analyses liée à l’évolution des technologies et mieux comprendre les défis de la sécurité.
Mots clés: informatique, hacking, phishing, skimming
b3b vous propose également un service de newsletter gratuit (fréquence habituelle 1x/sem).
Votre adresse email est personnelle. b3b s’engage à ne pas transmettre à des tiers cette information.