Nous voici en dernière semaine....
Nous aurons une dernière petite resucée de plaisir avec Anne-Christine qui passe en coup de vent pourmotif professionnel, mais après, fini, plus de rires d'enfants, plus de repas de famille, plus de copains invités à la maison. On va retouver les charmes de Paris où la rentrée se prépare.
Nous nous sommes installés dans la première décade de juin, il faut reconnaître que nous en avons bien profité. Ce qui est dommage, c'est que les températures aient été si mal réparties : un temps de Pâques en juillet, la canicule en fin de mois d'Août...
Mais ce furent, grâce à mes trois filles et à leurs gentils maris, des instants de grâce, quelque fois de folie lorsque nous étions 15 dont 7 petits, je ne suis pas prête d'oublier cet été de folie.
D'ailleurs, Claude m'a demandé de faire tirer des photos sur papier, chose que je ne fais plus depuis l'avènement du numérique. En effet, un des rituels de l'été est de regarder les albums de famille. Et aujourd'hui, je n'en ai plus. C'est dommage. Mon prochain travail consistera donc à sélectionner les meilleurs moments de ces vacances. Ce sera difficile !