La nouvelle épouse de Nicolas Sarkozy ne fait pas (encore) des infidélités à son mari mais à son salon de beauté. Elle vient de quitter son salon préféré depuis de nombreuses années pour celui de madame Séguéla. Comme par hasard…
Selon le site satirique Bakchich info, Carla Bruni n’est plus fidèle au salon de beauté d’Anna Carlotta. Une information qui ne va pas bouleverser le monde sauf que la nouvelle première dame de France confie maintenant sa plastique impeccable à… Madame Séguéla, dont le mari est à l’origine de la rencontre entre Sarkozy et l’ex-mannequin.
Il faut dire que dans le salon de beauté « Bleu comme Bleu », avenue Hoche, on peut non seulement soigner son apparence physique mais aussi son estomac puisqu’il y a un restaurant. D’ailleurs, Bernard Tapie, ami du publicitaire, est un fidèle client du salon de beauté…
par Emile Le Mythomane
20/02/2008
217 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Votre nom (ou pseudonyme) :
Votre adresse email :
Titre :
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/>