Magazine High tech

Fini les musiques sans nom …

Publié le 22 août 2011 par Deze

jaikoz 20 Fini les musiques sans nom ...

Si vous possédez des centaines de MP3, et que votre bibliothèque musicale s'est tout simplement transformer en un foutoir monstre (Tag des Mp3 à moitier présent, Tack01 en titre de 35 chansons, etc...) Alors ce logiciel "Jaikoz" est fait pour vous !  ...

Ce logiciel propose de tagger automatiquement les étiquettes absentes ou incomplètes.

Compatible avec les formats les plus répandus (MP3, OGG, M4A, FLAC...), Jaikoz se connecte à plusieurs bases de données: MusicBrainz, Discogs et MusicIP.

Grâce à un système d'ID acoustique, il n'a besoin que d'analyser la musique pour identifier les pistes et télécharger les données associées: titres, artistes, genres musicaux, pochettes d'albums et les paroles des chansons. Terriblement efficace.

Le processus est automatique: il suffit de choisir les morceaux à compléter et Jaikoz fait le reste. Si vous n'êtes pas satisfait des informations fournies, vous pouvez toujours revenir en arrière et vos fichiers resteront inchangés.

Vous pouvez également transformer les étiquettes manuellement.

Notez que si vous utilisez iTunes, Jaikoz synchronise directement ses opérations avec votre bibliothèque. Une fonction parmi d'autres, comme effacer des fichiers dupliqués ou chercher les titres manquants d'un album. Toutes ces options rendent l'interface dense et un peu confuse si vous voulez faire plus que corriger vos métadonnées. D'autant que tout est en anglais.  

Version d'essai...

Version Hacké...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Deze 272727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines