Les américains n’aiment plus Christina Aguilera
La chanteuse pop a vendu 2 millions de dollars les droits des photos de son nouveau bébé au magazine People. Une bien mauvaise affaire pour l’hebdomadaire américain qui a vu ses ventes chuter en mettant en couverture Christina Aguilera et son bébé.
Il faut dire qu’à l’instar de Britney Spears, Christina Aguilera est une chanteuse has been qui ne se produit plus que dans des spectacles du 3ème âge, comme à Las Vegas. Le magazine people attendait plus de 2 millions d’exemplaires vendus pour les photos du nouveau-né de la chanteuse latina. Résultat : seulement 1,3 millions d’exemplaires vendus et un manque à gagner certain pour le magazine.
Selon un spécialiste « people » cité par le blog de Perez Hilton : « ils ont acheté les droits simplement pour empêcher un autre magazine de les avoir. » Une démarche stupide qui devrait valoir bien des désillusions à OK magazine qui a dépensé 6 millions de dollars pour les futures photos des jumeaux de Jennifer Lopez.
par Emile Le Mythomane
20/02/2008
17 visites
1 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
> Les américains n’aiment plus Christina Aguilera
par cooloo le 20/02/2008 a 18H50
Débile ! Je vous rapelle que son dernier album a cartooner, et que contrairement a d’autre, elle est respecter de tous. Votre journal fais pitier, vous parler des gens du show bizz comme des merdes, et vous n’avez aucun talent. C’est vous qui etes dans la désillusion...
Réagir a l'article | Signaler un abus
Un message, un commentaire ?Votre nom (ou pseudonyme) :
Votre adresse email :
Titre :
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/>