Ce n'est pas Cécilia Sarkozy qui a transmis à la presse le SMS "si tu reviens j'annule tout" que lui aurait envoyé Nicolas Sarkozy.
Bien qu'elle s'enlise, l'enquête sur l'affaire du SMS suit son cours. Les enquêteurs ont notamment pu établir que ce n'est pas Cécilia Sarkozy qui a transmis à la presse le fameux "si tu reviens j'annule tout" que lui aurait envoyé son ex-mari Nicolas Sarkozy une semaine avant d'épouser Carla Bruni.
Selon bakchich.info, l'enquête pour déterminer si le SMS en question existe vraiment s'enlise tellement que les enquêteurs ont préféré reporter la perquisition prévue dans la rédaction de l'hebdomadaire le Nouvel Obs qui avait rendu public le dit message.
Selon Thierry Herzog l'avocat de Nicolas Sarkozy, le SMS n'a jamais existé et le président et son entourage savent très bien qui a colporté la rumeur reprise ensuite par Airy Routier l'auteur de l'article.
"On sait très bien de qui il s’agit" a déclaré l'avocat du Président. "On veut simplement que Routier avoue que son info était totalement bidon"
L'affaire du SMS semble bien loin d'être terminée...