Non vous ne rêvez pas, cette histoire c’est celle de Soya Keaveney du nord de Yorkshire en Angleterre. A 12 ans, Soya, jeune mannequin qui posait déjà en sous-vêtements dentelle, le nombril percé, était en régime sec afin de devenir top-model. Comme toutes les jeunes filles, le rêve de devenir célèbre, de porter de belles robes et faire le tour du monde est bien présent. Depuis ces 3 dernières années, elle n’a eu de cesse que de suivre son but, jusqu’à ce qu’elle annonce à sa mère qu’elle est enceinte, à 15 ans. Soya se confie:
Au début, ça m’a fait un choc, mais maintenant je suis vraiment excitée.
Comment peut-on cautionner que sa fille de 15 ans soit enceinte?
Soya a d’ailleurs ajouté : « Je suis la première de mes amis à avoir un bébé » , comme si c’était un jeu ou une compétition. Soya, en couple avec son petit-ami Jake Gray depuis 18 mois, est tombée enceinte au mois de Mai et a refusé une I.V.G. (Interruption Volontaire de Grossesse), pratique contre laquelle elle est farouchement opposée. (bah tiens)
Mais l’histoire n’est pas terminée, la jeune fille se dit « mariée » avec son copain, sur facebook. Il ne manquait que ça, sachant que le jeune homme à la permission de dormir ‘parfois’ sous le même toit, un petit appartement de 3 pieces avec les frères et soeur de Soya. Sa mère précise que « la loi reste la loi », le petit ami pourra « officiellement » dormir dans le lit de Soya qu’à 16 ans, sa majorité sexuelle.
Soya envoie tous ses détracteurs sur facebook « à aller se faire foutre », voilà qui est dit.
Vous envisagez encore d’avoir des enfants ?