Magazine Politique

Anne Hidalgo: "Les Français veulent des actes, et pas une règle artificielle"

Publié le 21 août 2011 par Letombe

Anne Hidalgo:

Les Français n'en peuvent plus d'avoir des slogans ou des attitudes politiciennes. Ils veulent des actes. Nous les proposons.

Ce gouvernement, qui a creusé le déficit de la France - qui est passé en dix ans de 900 milliards d'euros à 1800 milliards d'euros - voudrait qu'on vienne le sortir de la difficulté dans laquelle il nous a mis, dans laquelle il a mis le pays !

Anne Hidalgo répondait ce matin sur RTL propos de la "règle d'or" défendue par François Fillon dans le Figaro. Retrouvez son interview :

Anne Hidalgo: «Les Français veulent des actes, et pas une règle articifielle» by emile-josselin

Les Français n'en peuvent plus d'avoir des slogans ou des attitudes politiciennes comme celles du président sortant ou du Premier ministre, mais ils veulent des actes. Les actes, nous les proposons, et Martine Aubry a proposé au Président de la République de le rencontrer, d'avoir une discussion très ouverte, mais pas une discussion partant de l'idée qu'il n'y aurait qu'une seule règle de conduite, celle de l'austérité et celle qui consisterait à écrire dans la Constitution une règle totalement artificielle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines