Le show s’ouvre ce soir sur le champion World Heavyweight Randy Orton qui est rapidement interrompu par Christian qui prend le micro. Christian revient sur le match qui l’a opposé à Randy Orton à Over The Limit. Christian demande un rematch à Randy Orton. Mais Sheamus et Mark Henry se joignent à la discussion et réclament eux aussi un title shot !
Teddy Long intervient et dit en avoir assez de voir les mêmes se battre pour un title shot, il annonce alors le main event de la soirée : Christian CONTRE Henry CONTRE Sheamus pour déterminer l’aspirant numéro un au titre de Randy Orton !
Premier match :
Sin Cara VAINQUEUR de Chavo Guerrero
Cody Rhodes est dans la place accompagné de ses assistants. Comme à l’accoutumée il apporte des sacs papier et insulte le public. Mais il est interrompu dans sa démarche par Daniel Bryan, ce qui nous conduit au match suivant…
Deuxième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Cody Rhodes
A l’issue du match, Cody Rhodes met KO Daniel Bryan et lui appose un sac en papier sur la tête !
Booker T est dans la place, il demande à Michael Cole de le rejoindre. Booker T félicite Michael Cole pour les excuses publiques faites à Raw ce lundi. Cole sous les ordres de Booker T s’excuse auprès du public de Smackdown.
Troisième match :
Kane VAINQUEUR de The Great Khali
A l’issue du match, Jinder Mahal attaque Ranjin Singh. The Great Khali semble vouloir venir au secours de Singh mais attaque finalement Singh pour partir après en compagnie de Jinder Mahal.
Quatrième match :
Ezekiel Jackson VAINQUEUR de Heath Slater par Disqualification suite à l’intervention de The Corre
Cinquième match :
Tamina et Alicia Fox VAINQUEURS de AJ Lee et Kaitlyn
Sixième match : Main event
Sheamus VAINQUEUR de Mark Henry et Christian
Sheamus devient ainsi le prochain aspirant au titre de World Heavyweight détenu par Randy Orton !