Magazine Football
Malgré le revers face à Liverpool samedi après-midi (2-0), Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, reste positif. Le technicien français n'envisage pas de partir et estime que la saison est encore longue pour rattraper ce mauvais début de saison.
Interrogé sur son avenir lors de la conférence de presse d'après-match face à Liverpool, Arsène Wenger s'est montré très clair : "Je ne vais pas quitter le club, je ne suis pas un lâcheur. C'est encore le début de saison, et nous avons eu quelques déconvenues, c'est tout. Je ne ressens pas plus de pression qu'auparavant. Nous avons une longue semaine qui nous attend, et l'important c'est de rester soudés" a-t-il déclaré.
Concernant le match en lui-même, Arsène Wenger ne voulait retenir que le côté positif de la prestation de son équipe : "Malgré l'absence de huit joueurs, nous avons encore eu une bonne performance. Donc ce n'est pas si catastrophique, il y a des points positifs dans le jeu aujourd'hui" a-t-il ajouté.
En revanche, Arsène Wenger a regretté l'expulsion de son jeune milieu de terrain, Emmanuel Frimpong : "Il méritait un jaune sur son tacle, a déclaré l'entraineur, il a payé son manque d'expérience et son excès d'engagement" a estimé le coach des Gunners.