Il y a bien longtemps qu'on a pu remarquer, avec l'assentiment des psychologues, que de nombreux homophobes déclarés et militants étaient des homosexuels refoulés. Les États Unis, pays où l'homophobie est un marché légal et porteur, arrive en tête avec une longue cohorte de pasteurs, de représentants et de sénateurs républicains et autres joyeux drilles pris avec une main dans une culotte où elle n'aurait pas du se trouver.
Cela vient encore de se produire avec Monsieur Philipp Hinkle, républicain bien sûr, et auteur d'un amendement empêchant le mariage gay dans l'Indiana.
La tendance est telle qu'un site bien informé vient d'en publier le hit-parade ! Il y a trois pages sur ce lien, voir la suite du défilé en bas!
Et on constate qu'un bon nombre d'entre eux sont dénoncés par leur gigolo, leur escort comme on dit dans le beau monde. Voilà une raison de plus pour militer pour la légalisation de la prostitution, à l'encontre des tendances qui sont en gestation chez nous, non seulement à droite, mais jusque dans le programme du parti socialiste, qui prévoit de poursuivre les clients au moment où la Suède revient en arrière sur cette bourde.Voir dans cet article à côté de la photo du Père Noël.
Non seulement la prostitution joue un rôle positif dans l'éradication de la violence sexuelle, mais elle contribue à assainir notre monde politique en le purgeant de ses imposteurs...
Il ne nous reste plus qu'à espérer que la propension européenne à imiter tout ce qui nous vient d'Amérique s'étende également à ce domaine. Je verrais bien quelques grandes gueules bien franchouillardes et bien catho qui font à l'occasion les bonnes pages de ce blog étendues sur le sling des médias à scandale.
Plus ennuyeux sont les événements qui ont marqué le passage de pape en Espagne. Non seulement on a chassé les laïcs de la Puerta del Sol où le pape ne devait pas se rendre, (les cérémonies avaient lieu sur la place de Cibeles, plus centrale), mais une véritable opération policière avec de nombreux flics en civil a circonvenu le kiss-in qui était prévu le long du cortège des croisés.
De nombreux témoignages et articles expliquent qu'à cet endroit, il y avait plus de policiers que de manifestants petentiels, et que seuls ceux qui avaient « réservé » leur démonstration pour le dernier moment et ne portaient ni drapeaux ni pancartes avaient réussi à accéder au cortège.Dans tous les pays d'Europe, une loi interdit les rassemblements sur l'espace public sans autorisation préalable. Il doit en être de même aux USA, mais les employés de la compagnie de téléphone Verizon, qui sont en grève, ont trouvé un moyen élégant de la contourner : au lieu de se constituer en défilé, ce qui nécessite une autorisation préalable, ils se répandent dans toute la ville, dans le métro, les bus, par deux ou trois avec des pancartes, des sifflets et des distributions de tracts. Ce n’est pas malhabile : en se privant de la « photo de masse », ils touchent bien plus de gens qu'un cortège, le public ayant plutôt tendance à éviter les cortèges pour ne pas être bloqué... A méditer..
Et enfin, avis aux censeurs : en Argentine, le gouvernement a voulu bloquer un blog qui publiait des documents soi-disant confidentiels. Pour ce faire, il a carrément bloqué « blogger.com », qui comporte notamment « blogspot.com », le site qui héberge le présent blog.
C'est donc un million de blogs, dont le mien, qui sont devenus inaccessibles au public argentin.
Autre résultat colatéral : les informations qui seraient sans doute passées inaperçues ont été recopiées sur des centaines de sites miroirs, ce qui permet au monde entier, grâce à cette publicité, de les consulter aujourd'hui...