Un test de personnalité très sympa à faire (c'est ici).
Des tests, j'en fais à la pelle mais rares sont ceux qui m'ont révélé une vraie facette de ma personnalité. Alors que celui-ci m'a donné une vraie définition de ma petite personne :
La Rose Sauvage (Spontanée Prête à tout Loveuse Aspirante) :
Belle, mais pleine d'épines... Vous êtes La Rose Sauvage.
Encline au cynisme, au sarcasme et à la critique, vous attirez un certain type de partenaire. Dans l'espoir de vous séduire, il vous fait des avances, des sourires en coin, passe du temps avec vous, et finit par vous déclarer sa flamme... Et c'est à ce moment-là que vous lui égratignez le coeur. Pourquoi? Parce que vous êtes ce rare type de femme indépendante, qui se suffit à elle-même, et qui, certes, aimerait trouver l'amour... mais pas avec une mauviette.
Vous ne vous prenez pas trop au sérieux, et c'est vraiment agréable. Vous n’êtes pas coincée, et vous ne vous racontez pas d'histoires. Dans une relation amoureuse, le sexe n’est pas votre priorité ; vous préférez de vrais sentiments. Cependant, et c'est là le coeur de vos problèmes: vous êtes très sélective.
Mais le problème ne vient pas tant de vous que des hommes que vous rencontrez, n'est-ce pas? Vous avez de hautes exigences, difficiles à combler. Certes, vous êtes sur la branche, prête à être cueillie, mais pas par n'importe qui.
Votre opposée : La Fausse Fleur Bleue
Evitez toujours : Le Bachelor
Envisagez : L'Arsène Lupin