Secret garden 2

Publié le 20 août 2011 par Ccom2a

http://www.facebook.com/event.php?eid=230061970357670

Après le succès de la première, nous annonçons la deuxième édition dans le même esprit de convivialité et de fête au parc Descordes le 20 aout de 15H a 02H!! attention soirée uniquement sur préventes avec quantité limitée..
**********************************************************************
Attention, suite au refus d'une autorisation tardive, la soirée Secret garden débutera a 15H et se terminera a 2h.
Nous nous excusons pour ce désagrément. 
**********************************************************************
Possibilité de se restaurer sur place !
***************UNIQUEMENT EN PREVENTES******************
Disponibles:
*LE PONTET: Sound System 29, ave Charles de Gaulles 04 90 86 80 16
*ARLES: la Vitrine 6, rue de la place du Forum 04 90 93 51 63
*AIX EN PROVENCE: Gard'n shop, 1 bis rue Matheron 07 86 97 03 64
*FONTVIEILLE: parc Descordes route d'Arles 04 90 54 78 85 - L’écho des Alpilles 04 90 54 83 39
***12€ avec une conso***
***3€ la consommation***
****Snack sur place****
///////////////////////////////
ADRESSE:
Le Parc Descordes
Chemin departemental 17, 13990 Fontvieille
visible sur Google maps
///////////////////////////////
LINE'UP
*** SPECIAL GUEST ***
*MAXIME DANGLES
(Boize Noise - Sign Industry - Bedrock)
Artiste confirmé du prestigieux label de Cologne Kompakt, Maxime Dangles fait partie de la nouvelle génération de l’électronique Française qui rayonne en France et à l’étranger.
///////////////////////////////
*IMMEK & JC LEXE (warm'up)
(b2b)
Dj marseillais charismatique, Immek développe dès son plus jeune âge un “real feeling” pour la Techno. Il s’exprimera progressivement dans la plupart des lieux de la scène marseillaise et régionale au Cocoon Club, Gay Pride, Spartacus, E-wine, Good Vibes, Fiiire, Instant Minimal, Piscine & Caffé Noir, Polikarpov, B2P party ...
Ses sets oscillent entre une deep house et techno house dynamique et évolutive.
Jc Lexe a quant à lui trouvé ses marques dans les sons drum & bass en 2004. Il a vite évolué vers des sonorités techno puis techno minimal et s’est imprégné d’une forte culture allemande. Il s’est exprimé dans différents befores et clubs de l’ère marseillaise. Après une pause musicale de 1 an, Jc Lexe s’est laissé porté par la deep house et la techouse et revient partager sa musique en duo avec son ami immek. 
///////////////////////////////
*ADRIEN
(Culture Electro)
Comme beaucoup de jeunes, Adrien découvre la musique techno en 1997 grâce aux Daft Punk et à la bande FM.
Ces premières soirées électro montpelliéraines en 2005 ainsi que la rencontre d’une communauté de clubbers accros à l’ancienne Dune, font que cette passion pour la musique électronique et le mix grandit très vite.
Petit à petit il achète ses premières platines et mixe pour le plaisir.
En 2006, il rejoint l’association alésienne Culture-Électro. Une véritable opportunité s’offre à lui : mixer en club pour la première fois. Après quelques essais, il décroche une résidence warm up à l’Étrier au côté d’Harold.
Ces deux années passées dans ce lieu mythique lui ont permis d’acquérir de l’expérience et de jouer à plusieurs reprises avec de nombreux dj’s régionaux renommés tels que : Paul Nazca, Maxime Dangles, Nhar & Cebb, Ioan Lansak, Greg Delon & André Dalcan.
Depuis, il s’est également produit dans d’autres clubs et festivals de la région : A-nîmé, la Villa Rouge, le Yaka, le Joy, L’usine à Gaz, en proposant des sets variés, très rythmés techno-house.
http://culture-electro.com/
///////////////////////////////
*FLORIAN COMBE
(Sign Industry - Culture Electro)
1998, premières sorties en club, premières soirées à Montpellier, premières claques : cette musique trop forte et ces lumières qui brulent les yeux, voilà ce qui va pousser Florian à s'intéresser à la techno. A la radio, il guette les mix des célébrités locales, il cherche des flyers dans les boutiques, fouille dans les bacs de CD à la médiathèque et très vite devient accro. Fasciné par l'éclectisme de Laurent Garnier, hypnotisé par la technique de Jeff Mills, envouté par le groove de Kerry Chandler, il va naturellement se tourner vers le deejaying pour essayer de comprendre la science du mix et imiter ses idoles de Détroit, Chicago, Paris ou Berlin... dans sa chambre.
Client assidu de la Dune à Montpellier, Florian fait connaissance avec le résident André Dalcan en 2005, le courant passe et il va lui donner l'opportunité unique de mixer dans un club, un vrai. La même année, il intègre le staff de Scandium Records (le label fondé par Paul Nazca et André Dalcan) et mixe pour les warm up de Mathew Jonson, Johannes Heil ou Ricardo Villalobos. En 2011, nouveau challenge avec le label Sign-Industry aux cotés de Paul Nazca et Maxime Dangles. Aujourd'hui la passion de Florian pour les musiques électroniques est plus vive que jamais, et il essaie de la transmettre en proposant une sélection riche, entrainante, parfois décalée, mais toujours sincère.
www.sign-industry.fr 
///////////////////////////////
*ATTAN
(Biologic)
C est a son arrive a Londres qu Attan se lance dans la culture Dj et la scene electronique. Apres une grosse introduction dans le monde de la nuit et des clubs Londonnien, il decide, avec un groupe d amis, d organiser leurs propores soirees... ''Reverb'' est nee ! Resident pendant trois ans pour celle-ci ainsi qu une qu a ''Sketch'' tout les mois, l ammene a cotoyer certains grands noms du millieux House/Techno et a jouer pour plusieurs promoters et clubs a Londres et en France.
Apres avoir finit ses etudes de ''sound engineering and sound design'', Attan signe son morceau ''Running Late'' sur ''Biologic Records''.
Son recent depart sur Berlin s annonce fructueux...
https://www.facebook.com/pages/Attan/149724795844 
///////////////////////////////
*PAUL NAZCA
(Sign Industry - Sleaze - Boxer)
Dj atypique du Sud de la France qui vit au milieu des oliviers en toute simplicité. Créateur de Scandium records et après avoir signé sur les plus grands labels (Kompakt, Confused, B Pitch Control, etc.), il est resté fidèle à ses convictions musicales et techniques pour y parvenir. Il reste un spécialiste des machines analogiques pour la production et du vinyle pour ses djs set. Depuis peu, il collabore avec plusieurs artistes comme SEBASTIEN THIBAUD (CEBB), MAXIME DANGLES (formation de DANZCA) et FLORIAN COMBE pour la création de son nouveau label : SIGN INDUSTRY.
Paul Nazca, aujourd’hui, c’est une dizaine de titres par an sur des labels comme SLEAZE, SKRYPTOM ou SIGN, une collaboration avec résidence à la Villa Rouge et le HI HOTEL.
www.sign-industry.fr 
www.myspace.com/paulnazca 
www.facebook.com/paulnazca
///////////////////////////////