Par l’intermédiaire d’une lettre envoyée au président du club bordelais, les supporters de Bordeaux souhaitent rencontrer les responsables du club pour faire le point après un été pour le moins très calme en matière de recrutement : « Nous attendions un recrutement ambitieux, intelligent et tourné vers l’avenir. Il manque une pièce offensive maîtresse. Nous refusons de tourner le dos plus longtemps aux réels problèmes du FCGB. Nous souhaitons avoir des réponses concrètes sur l’épineuse question de l’avenir du club » dit cette lettre rapporte le quotidien Le Parisien.
De son côté, le président de M6, principal actionnaire du club répond : « Le budget est restreint parce que l’on a un déficit. Et il n’est pas question durablement avec » a déclaré Nicolas de Tavernost.
Une réponse appuyée par le président du club : « On doit faire avec les moyens dont l’on dispose. M6 n’est pas un mécène mais un actionnaire, et il a toujours été présent à nos côtés » conclut Jean-Louis Triaud.
En attendant, les Bordelais vont tenter de remporter leur premier succès de la saison ce samedi lors de la réception de l’AJ Auxerre (3eme journée de Ligue 1).
Tags: