Moins d’un an après son dernier album qui ne s’est écoulé qu’à 30.000 exemplaires malgré le bon succès de » Impossible ». Shontelle est prête à en proposer un3eme comme l’atteste l’envoi du nouveau single » Reflection » qui sera disponible en radios dès le 27 septembre.
Un titre pour le moins surprenant vu que la chanteuse abandonne la vibe po/electro de son dernier album pour revenir à une pop variété plus en rapport avec » Shontelligence » ( son premier forfait). Ce n’est donc franchement pas mechant mais son travail manque toujours terriblement de personalité. On aurait pu retrouver ce genre de titres sur les albums de n’importe quelle chanteuse mainstream pop/country et ce n’est pas sa performance vocale qui me contredira vu que ça reste son principal point faible.
Elle n’a absolument aucune couleur vocale et aucun tic qui fait qu’elle peut s’imposer plus remarquablement qu’une autre sur une chanson et sachant qu’elle fait une musique terrblement basique. Il est presque certain que meme avec les meilleures intentions du monde. Il lui sera difficile un jour de convaincre 100.000 terriens de se procurer entièrement un de ses projets musicaux.
Triste Réalité!