20 août 2011 : Si vous souhaitez vendre votre bien immobilier au juste prix, il vous est forcément conseillé de vous renseigner sur les tarifs appliqués localement. L’immobilier entres particuliers français enregistre une hausse générale en 2011.
Cependant, il faut remarquer que certaines des zones urbaines majeures de France, telles que Marseille ou Lille, subissent une baisse. Afin d’être précisément informé sur les prix moyens autours de chez vous, n’hésitez pas à consulter les sites de vos quotidiens régionaux ainsi que les sites spécialisés. Étant au plus près du marché ils sont les plus susceptibles du vous fournir des informations de qualité qui vous aideront à rédiger votre propre annonce.
Avec Internet vous bénéficierez également d’une visibilité plus importante et augmenterez ainsi vos chances de trouver de potentiels acheteurs. De plus, un certain nombre de spécialistes de la vente entre particuliers seront en mesure de vous assurer à la fois services et conseils utiles pour la vente de votre bien.
Anne-So
Photo : flickr/ jpvi