Bienvenue sur ifeedgood, n’hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l’article vous a plu. Merci de votre visite
En Bref :
- Les éditeurs de contenus n’ont plus la maitrise de la présentation de leur informations.
- Les sites internets tels que nous les connaissons vont disparaitre au profit des widgets
- C’est la distribution de l’information qui est concurrencé et non le média en lui même
- Nous sommes passé d’un modèle d’audience à un modèle d’attention.
- De plus en plus les gens découvrent les news de manière sociale.
- Geo socialisation de l’information
- Fric ou ethique : La monétisation de l’information issues des réseaux sociaux sera le vrai test de ces nouveaux carrefours d’audience/attention.
Entretien avec Tariq Krim: "audience ou attention?"
envoyé par Mediapart
Entretien avec Tariq Krim: "les grands basculements du Net"
envoyé par Mediapart
Entretien avec Tariq Krim (Netvibes): "tout est info"
envoyé par Mediapart
PS: J’en profite pour vous donner l’adresse du flux RSS de Mediapart , malheureusement les flux RSS sont assez peu mis en avant sur ce nouveau site, ce qui est dommageable pour un si beau projet.