Magazine Football

Abriel : « Je devais reprendre goût au foot »

Publié le 19 août 2011 par Yannc83

Abriel : « Je devais reprendre goût au foot »Mis à l’écart à l’OM, Fabrice Abriel, garde un goût amer de son départ du club marseillais où il aurait aimé continuer une année de plus.

La recrue niçoise s’est exprimé sur les raisons de son départ de l’OM : « J’ai effectué une bonne préparation et j’ai pris part aux matches amicaux jusqu’à celui contre l’Udinese. Mais à l’occasion de la première rencontre officielle qui était le Trophée des Champions, Didier Deschamps ne m’a pas retenu. Alors j’ai décidé de partir, car cette situation allait tronquer ma préparation sur le plan physique. Je n’avais plus forcément envie d’attendre plus longtemps et je ne pouvais pas vivre une seconde saison sans jouer, car je n’aurais plus été motivé. Je devais reprendre goût au foot. Depuis que je suis petit, c’est le jeu qui compte. Il ne faut pas perdre ce plaisir » explique Fabrice Abriel dans les colonnes de France-Football.

Il regrette vraiment d’avoir dû quitter l’OM : « Vu le travail que j’avais effectué pour retrouver un grand club et remporter des titres, je ne désirais pas laisser trop facilement ma place. Il était donc logique pour moi de continuer à l’OM. Je voulais rester une année de plus pour ne pas rester sur un échec » a-t-il ajouté.

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines