Le bordel à droite, c’est (toujours) réjouissant

Publié le 19 août 2011 par Mister Gdec

(si vous voulez vous cultiver sur l’art du ricochet sans laisser la place à Valérie, c’est ici)

.

C’est la fête à neuneu… (et en plus, elle est de par ici, alors c’est encore plus jouissif !) 

 UMP: Rosso-Debord critique Bussereau qui critique Copé

  Valérie Rosso-Debord, délégué adjointe de l’UMP, n’a pas apprécié la sortie de Dominique Bussereau sur le chef du parti majoritaire, Jean-François Copé. Dans un communiqué, la députée de Meurthe-et-Moselle «s’interroge sur les motivations» de l’ex-ministre, qui dans une interview au Figaro, juge «le langage de Jean-François Copé trop libéral et trop conflictuel».

«C’est regrettable, inutile et contreproductif», estime Valérie Rosso-Debord qui souligne que Dominique Bussereau «avait beaucoup de lieux et d’instances» autres que la presse «pour évoquer ses états d’âme». La députée évoque également la volonté de son collègue de «vouloir sombrer dans l’attaque de personne qui ne mène à rien».

Alors que Dominique Bussereau appelait le chef de l’UMP à «davantage songer à 2012 et un peu moins à 2017», Valérie Rosso-Debord assure au contraire que Jean-François Copé œuvre pour «le rassemblement pour la réélection de Nicolas Sarkozy en 2012». (source)

 Pour une fois qu’un membre de l’UMP osait dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même (surtout ?) dans ce mouvement si populaire, c’est quand même pas de bol, hein ! ;)

 En tous les cas, moi, quand c’est le bordel à droite, ça me réjouit ! Et ça change de celui de gauche… Là, c’est pas pareil : c’est pas chez nous ! Alors on peut jouir sans entraves… d’une pièce à tiroirs. C’est commode (cheese !).

Advertisement