Magazine Football
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a laissé entendre que Samir Nasri pourrait jouer face à Liverpool. Le milieu de terrain français est pourtant annoncé sur le départ vers Manchester City.
Cadeau empoisonné ou chance offerte de faire des adieux au public de l'Emirates Stadium ? En tout cas, Arsène Wenger envisage sérieusement d'aligner Samir Nasri samedi après-midi à l'occasion de la réception de Liverpool (2eme journée de Premier League).
Annonce sur le départ, Samir Nasri figure dans le groupe d'Arsenal : "Il est dans le groupe pour demain et est disponible pour jouer" a déclaré Arsène Wenger, lors de la conférence de presse d'avant-match.
Johan Djourou et Kieran Gibbs, touchés à une cuisse, Jack Wilshere et Abou Diaby, convalescents (cheville), ainsi que Tomas Rosicky et Armand Traoré ont déclaré forfait. Une longue liste déjà à laquelle s'ajoutent Alex Song et Gervinho, suspendus trois rencontres pour leurs mauvais gestes à Newcastle samedi dernier. Pour ces différentes raisons, Arsène Wenger est contraint de faire appel à Samir Nasri.
En revanche, Arsène Wenger a laissé entendre que le jeune Japonais Ryo Miyaichi, 18 ans, pourrait faire ses débuts.