Cécilia n’est pas "la balance" du SMS du Nouvel Obs
Selon le site bakchich info, l’enquête sur le SMS du Nouvel Obs qui a provoqué la plainte de Nicolas Sarkozy est en train de s’enliser. Mais on apprend tout de même que Cécilia n’est pas la personne qui a informé le Nouvel Obs.
« Si tu reviens, j’annule tout. » Le fameux SMS que Nicolas Sarkozy aurait envoyé à son ex-femme une semaine avant son mariage avec Carla Bruni a-t-il existé un jour ? L’enquête de police semble s’enliser, selon le site satirique bakchich info, au point que la perquisition qui devait avoir lieu dans les locaux du Nouvel Obs a été reporté.
D’autre part, le site évoque une citation de Thierry Herzog, l’avocat de Nicolas Sarkozy, à propos du fameux informateur d’Airy Routier, l’auteur de l’article. « On sait très bien de qui il s’agit. On veut simplement que Routier avoue que son info était totalement bidon. » D’après des proches de l’Elysée, Routier n’a intercepté aucune communication entre le chef de l’état et Cécilia, son ex-femme. Le journaliste aurait reproduit une rumeur popularisée par son informateur.
par Emile Le Mythomane
20/02/2008
2 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb