Rama Yade a encore pété les plombs samedi lors d’un meeting à Colombes. La secrétaire d’état aux droits de l’homme a affirmé qu’elle était persécutée par la gauche parce qu’elle était « noire ». Des propos qui provoquent la colère de la gauche à Colombes.
Opportuniste, intrigante, gaffeuse, ennemie jurée de Rachida Dati : a 31 ans, Rama Yade a déjà beaucoup d’étiquettes collées sur le dos. Mais la protégée de Nicolas Sarkozy et qui fut invitée récemment par Carla Bruni à l’anniversaire du président, est aussi une provocatrice dans l’âme.
Alors, on ne s’étonnera pas de son nouveau dérapage verbal samedi dernier à Colombes (en présence de l’ancien jouer de l’OM, Basile Boli) lorsqu’elle dit que « la gauche s’en prend à moi parce que je suis noire. » Un manque de réflexion évidente de la part d’un membre du gouvernement, numéro trois sur la liste UMP de Colombes.
Philippe Sarre, le candidat de la gauche à Colombes, s’est ému des propos de Rama Yade : « c’est désolant que l’UMP soit rendue à ce niveau. En l’absence d’excuses publiques, nous nous réservons la possibilité de poursuivre en justice ces propos diffamants et souhaitons que chacun et chacune revienne à une attitude digne et responsable. »
par Anthony
20/02/2008
264 visites
2 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb
> Rama Yade dérape sur sa couleur de peau
par codo le 20/02/2008 a 14H48
ET alors !! c’est pas vrai ??evidament que oui !! Combien de membres du gouvernement de gauche venant des minorites(dans le passee) ? Aucun. la gauche ne fait qu’endormir les immigrants c’est tout. Si tu regarde bient aux USA tout les noir qui ont occupes les places importantes ont ete nommes par la droite : Collin Powel ;condie rice ; le seul juge noir de la cour supreme des USA..........
Réagir a l'article | Signaler un abus
> Rama Yade dérape sur sa couleur de peau
par Aude L le 20/02/2008 a 15H28
La question n’est pas de savoir qui nomme qui, mais si ce qu’elle dit est vrai. Or elle nous fabrique un conte à dormir debout pour les besoins de sa campagne. Voir à ce propos Politis. Quand on se présente en victime c’est qu’on n’a pas grand chose à dire.
Réagir a l'article | Signaler un abus