Il s’agit de l’autre information phare de la conférence Sony, puisque le géant a décidé de revoir le prix de sa console à la baisse.
Mais attention ! Il ne s’agit pas là d’une petite réduction de 10% comme nous avons l’habitude d’en voir mais d’une vrai nouveauté. Même si l’annonce d’une baisse de prix de la PS3, passant gentiment à 249 €, c’est fait discrète, le gros tintamarre fut du côté de sa machine portative.
C’est donc avec le sourire aux lèvres que Sony nous présentait une nouvelle version de sa PSP ! Intitulé E-1000 cette nouvelle console coûtera la somme de 99€99. Bien entendu, vous devinez par vous même que, pour ce prix, quelque chose à été retouché.
Et bien vous imaginez bien ! La PSP ne prendra pas en charge le Wi-Fi mais comprendra un lecteur UMD. De plus il vous sera possible d’accéder au PlayStation Store via Media Go sur PC… i Youhou !…
Mais histoire de nous faire passer la pilule, Sony a dessiné son modèle différemment et ça mes chers amis c’est la clas… euh en fait non.
Bref, sachez néanmoins qu’elle sera disponible en version « Charcoal Black », lui donnant un aspect mat, comme le modèle PS3.
- Share this on Facebook
- Tweet This!
- Email this via Gmail
- Post on Google Buzz