-Ndamukong Suh a écopé d’une amende de 20 000$ pour avoir jeté Andy Dalton des Bengals au tapis la semaine dernière. C’est la troisième offense de Suh qui avait aussi été mis à l’amende pour avoir rudoyé Jay Cutler et Jake Delhomme l’an dernier. Suh se dirige vers une splendide carrière mais il devra faire attention à ça car à ce rythme, il va finir par être suspendu.
-Le receveur de passes Jeremy Maclin est hors de danger et il devrait être en mesure de s’entrainer dès la semaine prochaine. Il souffrait apparemment d’un virus semblable à la mononucléose. Les Eagles lui ont fait passer toutes sortes de tests, entre autre pour dépister le cancer, mais tout est sorti négatif. Bonne nouvelle pour le Philly et pour les nombreux poolers qui ont repêché Maclin.
-Finalement, le supplemental draft aura lieu lundi le 22 août et Terrelle Pryor y sera éligible. La NFL a décidé que le jeune homme pourrait intégrer la grande ligue en 2011 mais qu’il ne pourrait pas jouer lors des 5 premières semaines. Ils voulaient donc le laisser entrer mais en le pénalisant quand même un peu pour ses frasques à Ohio State. Un compromis à la Salomon. À notre avis, une équipe va miser un 4e choix sur Pryor. Les autres joueurs éligibles à ce repêchage : Torez Jones (DE, Western Carolina), Caleb King (RB, Georgia), Keenan Mace (DE, Lindenwood), Mike McAdoo (DE, North Carolina) et Tracy Wilson (DE, Northern Illinois). Il y a un certain buzz autour de King, il devrait être sélectionné avec un choix tardif.
-L’ancien QB Joey Harrington a été frappé par un VUS, souffrant d’un poumon perforé et d’une fracture à la clavicule. Commentaire assez comique de Joey : I played four years in Detroit. I can handle a car. Nyuck, nyuck.
-Les 49ers ont signé un QB #3 mais étonnamment, ce n’est pas Daunte Culpepper. Ils ont plutôt opté pour le grand voyageur Josh McCown qui jouait pour les Colonials d’Hartford dans la UFL. On a toujours eu de la sympathie pour McCown qui a joué pour de putrides équipes à Detroit, Miami et Oakland.
-Les Steelers ont libéré le WR Limas Sweed, un 2e choix en 2008. Sweed ne s’est jamais développé en trois saisons même si l’équipe a été très patiente avec lui. On le verra peut-être dans la CFL.
-Ce bon vieux Terrell Owens revient dans l’actualité. TO affirme se remettre rapidement de sa déchirure de l’ACL et il croit être en mesure d’aider une équipe de la NFL vers la semaine 2 ou 3. Owens est à la merci des blessures, si un WR vedette se blesse tôt en saison, son téléphone va sonner.